Leteur de disque

l'Tarnais -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de disque il ne veut plus lire ni jeu ni dvd il y a bien la diode verte et le bruit de recherche au début mais après rien!
Que faire?
A voir également:

8 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

si il est vieux surement cramé
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Essaye de voir si la nappe IDE ou le connecteur S-ATA est bien connecté.
0
l'Tarnais

Il peu peut être être cramé mais j'ai essayer avec mon graveur de le lire et même problème.
Et ou on le trouve la nappe IDE et le connecteur?
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ouai enfin je sais pas si tu peux faire confiance la !!!!
0

quel surprise ?
0
l'Tarnais

Trop tard!
Le lecteur marche!
C'est quoi la surprise?
0

non laisse tomber "la surprise" c'etait pour (@)-JYX8X8-(@)

tant mieu ton lecteur remarche.
0

Ok c'est très bien alors bravo ^^
Non c'est parcque en fait il y a eu un moment ou des gens fesait télécharger des script en .bat et les gens bah ça leur fesait des petite surprise^^
mais je ne sais pas si on peut faire pareil avec des fichier de configuration .inf

désoler du dérangement et bonne journée a vous.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu ne dérange pas du tout ,

le fichier supprime 2 valeurs d'une clé de registre "upperfilters" et "lowerfilter" automatiquement et supprime le conflit , je balance ce fichier car certaine personne le font manuellement et supprime les même valeurs mais d'une autre clé de registre et se retrouve sans souris , clavier............

pour ma part je ne donne pas de solution dont je ne suis pas sur ou qui endommagerais quoi que se soit , je ne voudrais pas qu'on me le fasse.

voila , bon dimanche @+
0