Probleme installation linux

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 20:25
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 20 juin 2009 à 20:34
Slt à vous tous , ceci fait mnt plusieurs jours que j'essaye de savoir comment installer backtrack3 mais je suis sans réponse. Je sais bien qu'on ne peut pas hacker la clé wep de son voisin mais je n'arrive pas à l'installer.
Si il ya quelqu'un de sympa voici mes manip.

1) je télécharge backtrack3 à cette adresse: http://files.tuto-fr.com/ftp/bt3-final.iso
2) je l'enregistre
3)après la fin du téléchargement j'obtiens backtrack3 en fichier winrar
4)quand j'ouvre le fichier en rar je tombe sur 2 sous-fichiers le "boot" et "BT3"
5) je place un cd dans le lecteur e:/
6)je sélectionne les 2 fichiers "boot" et "BT3" et je les copie en faisant un copier/coller vers le cd se trouvant dans le lecteur e:/ ( je ne les grave pas en iso comme il est marqué sur le site de backtrack ce srmt ca le probleme)
7)les fichiers se déplacent normalement vers le lecteur e:/
8)je laisse le cd dans le lecteur, je redémarre l'ordi, j'appuye sur F2 pour arriver au BIOS
9)dans le menu "BOOT", je choisi de mettre en priorité "HDD TS CDDVD" un truc du genre
10)je sauvegarde et je redémarre mais quand je redémarre un écran noir apparaît avec un message me disant
"OPEN SYSTEM NO FOUND".

Je ne sais pas quoi faire et ca fait plusieurs fois que demande mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment
merci à la personne qui m'expliquera EN CLAIR les démarches à suivre à la lettre.
A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
20 juin 2009 à 20:34
0