Documents Docx

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas pq, mais d'un seul coup, tous mes fichiers Word sont en format Docx, et lorsque je les mets dans une clé et branche dans un autre pc, Word ne les reconnait pas.
Comment faire pour configurer Word de façon à ce qu'il enregistre les documents en format compatible (je ne sais pas si c'est le format Doc)
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2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, Word 2007 enregistre en docx par défaut, sur les anciens Word, c'est le doc.

Pour lire le docx dans les Words avant 2007, il faut télécharger le "pack de compatibilité Office 2007"

ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

et installer ça sur l'ordinateur qui ne lit pas le docx
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Utilisateur anonyme
 
Merciiii bcp =)
Ou sinon, quand je sais que c'est un document que je vais lire dans l'ancien word par la suite, je peu, au moment d'enregsitrer, mettre en format DOC (après enregistrer sous)
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