Documents Docx
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas pq, mais d'un seul coup, tous mes fichiers Word sont en format Docx, et lorsque je les mets dans une clé et branche dans un autre pc, Word ne les reconnait pas.
Comment faire pour configurer Word de façon à ce qu'il enregistre les documents en format compatible (je ne sais pas si c'est le format Doc)
Je ne sais pas pq, mais d'un seul coup, tous mes fichiers Word sont en format Docx, et lorsque je les mets dans une clé et branche dans un autre pc, Word ne les reconnait pas.
Comment faire pour configurer Word de façon à ce qu'il enregistre les documents en format compatible (je ne sais pas si c'est le format Doc)
A voir également:
- Un document .docx est, en réalité, composé de plusieurs fichiers. dans le fichier à télécharger, trouvez le fichier secret. quel mot contient-il ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut, Word 2007 enregistre en docx par défaut, sur les anciens Word, c'est le doc.
Pour lire le docx dans les Words avant 2007, il faut télécharger le "pack de compatibilité Office 2007"
ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
et installer ça sur l'ordinateur qui ne lit pas le docx
Pour lire le docx dans les Words avant 2007, il faut télécharger le "pack de compatibilité Office 2007"
ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
et installer ça sur l'ordinateur qui ne lit pas le docx