Problème avec MSN messenger!!
Résolu
leoKitty
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai parlé pendant un moment sur le messenger et au bout d'un moment (j'ai peut-etre appuyé sur une mauvaise touche =S) certaines lettres de mon clavier se sont inversées !! par exemple qd je tape un "a" il ecrit un "q", ou un "m" pour "," !! j'ai cherché pendant un temps, je me suis déconnectée, reconectée, et puis je me suis rendue compte que l'erreur ne se produisait que sur MSN... je ne sais pas comment réparer ça !! help me !!
j'ai parlé pendant un moment sur le messenger et au bout d'un moment (j'ai peut-etre appuyé sur une mauvaise touche =S) certaines lettres de mon clavier se sont inversées !! par exemple qd je tape un "a" il ecrit un "q", ou un "m" pour "," !! j'ai cherché pendant un temps, je me suis déconnectée, reconectée, et puis je me suis rendue compte que l'erreur ne se produisait que sur MSN... je ne sais pas comment réparer ça !! help me !!
A voir également:
- Problème avec MSN messenger!!
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Va dans le Panneau de configuration => Options régionales => Langues => Détails.
Sélectionne dans le combo Français (France) et supprime Anglais (Etats-Unis).
Ensuite clique sur Barre de langues et décoche toutes les cases.
Fais OK, Appliquer, OK, Appliquer, OK.
Sélectionne dans le combo Français (France) et supprime Anglais (Etats-Unis).
Ensuite clique sur Barre de langues et décoche toutes les cases.
Fais OK, Appliquer, OK, Appliquer, OK.
Salut, tu as changé la langue du clavier sans faire exprès.
Appuie sur alt-gauche + shift pour changer la langue du claiver et essaie jusqu'à trouver la bonne.
Appuie sur alt-gauche + shift pour changer la langue du claiver et essaie jusqu'à trouver la bonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question