Problème accès à windows vista
ALADIN
-
ALADIN -
ALADIN -
Bonjour,
J'ai un pc avec VISTA et j'ai de gros soucis.
Je ne peux plus cliquer sur mes icones du bureau pour accéder à ma messagerie ni à mes logiciels tel que works, powerpoint, .....
Je ne peux pas non plus y accéder par les programmes. A chaque clic de souris sur un icone, j'ai une croix rouge avec le message suivant :
"WINDOWS ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à l'élément "
La seule chose qui fonctionne encore sur le pc, c'est Internet.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ?
Pouvez-vous me dépanner ?
svp, des explications très simples et claires car je suis novice en informatique
Merci
J'ai un pc avec VISTA et j'ai de gros soucis.
Je ne peux plus cliquer sur mes icones du bureau pour accéder à ma messagerie ni à mes logiciels tel que works, powerpoint, .....
Je ne peux pas non plus y accéder par les programmes. A chaque clic de souris sur un icone, j'ai une croix rouge avec le message suivant :
"WINDOWS ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accés, ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à l'élément "
La seule chose qui fonctionne encore sur le pc, c'est Internet.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ?
Pouvez-vous me dépanner ?
svp, des explications très simples et claires car je suis novice en informatique
Merci
A voir également:
- Problème accès à windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour.
Faites simplement une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,