PC qui s'eteinds d'un coup !help
emul34
Messages postés
906
Statut
Membre
-
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
emul34 Messages postés 906 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Un AMD Sempron 1.33Ghz Et quand j'allume mon PC au bout 10 Minutes il s'eteinds je l'ouvre je touche le ventirad qui est brulant ! je le rallume va voir les temperatures dans le Bios et la 80°C !Je m'appercois que le ventilo du proco ne tourne pas je le met sur une autre prise fan il tourne 10 sec puis s'arette!
J'eteinds le Pc 20 minutes leralume pareil !
D'ou cela vient?
Si je change le ventilo sa irait ? merci
J'ai Un AMD Sempron 1.33Ghz Et quand j'allume mon PC au bout 10 Minutes il s'eteinds je l'ouvre je touche le ventirad qui est brulant ! je le rallume va voir les temperatures dans le Bios et la 80°C !Je m'appercois que le ventilo du proco ne tourne pas je le met sur une autre prise fan il tourne 10 sec puis s'arette!
J'eteinds le Pc 20 minutes leralume pareil !
D'ou cela vient?
Si je change le ventilo sa irait ? merci
A voir également:
- PC qui s'eteinds d'un coup !help
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
Salut ! Tu as vérifié ta pâte thermique ? Si ça se coupe en étant brûlant, le proc' doit se mettre en sécurité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour changer la pâte correctement, il faut enlever entièrement l'ancienne, et surtout en mettre TRES peu ! Bien l'étaler avec un truc genre carte bleue, faut qu'on puisse presque voir à travers ! A mon avis tu en as trop mis, et ça fait l'effet inverse, la chaleur ne passe plus et le proc' surchauffe.
je sais pas si tu as remarque oblivion mais il precise que le ventilo ne tourne pas alors que le pc tourne ...
ce ne serait pas plutot un pb de ventilateur ou de cm ?
ce ne serait pas plutot un pb de ventilateur ou de cm ?