Pb avc Excel !!!
Résolu
ninette1510
Messages postés
47
Statut
Membre
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!!
Depuis qq jours je n'arrive plus a me servir d'Excel je ne sais pas pkoi, en plus je n'arrive plu a ouvrir mes fichers créés à partir d'Excel.
C'est vraiment pénible, qq pourrait m'aider svp !
Je vous remercie par avance.
Biz
Depuis qq jours je n'arrive plus a me servir d'Excel je ne sais pas pkoi, en plus je n'arrive plu a ouvrir mes fichers créés à partir d'Excel.
C'est vraiment pénible, qq pourrait m'aider svp !
Je vous remercie par avance.
Biz
6 réponses
-
-
Bonjour ninette1510,
C'est un peut maigre vos renseignements..
Question:
1.- Quel système d'exploitation......
2.- Quelle version d'Excel....
3.- Pouvez-vous ouvrir Excel.......
4.- Lorsque vous ouvrez un de vos fichiers, quelle est l'annonce du système (texte d'erreur apparaissant dans une petite fenêtre) ???
Merci. -
essaie de supprimer le fichier "excel.xlb" qui se trouve dans le répertoire "documents and settings/*nom d'utilisateur*/Application Data/Microsoft/Excel" si sous XP sinon faire une recher de tous les fichier *.xlb
c'est arrivé plusieurs fois à des utilisateurs de ma boîte et ça marche à tous le coups.
Bonne journée -
Alors kan je lance Excel, ça me di "préparation de l'intallation" alors ke ça fé longtemps ke je m'en ser !!! Et kan j'éssai d'ouvrir un fichier fai a partir d'Excel ben c pareil !
J'ai windows XP edition familial, et je sui sur de ne pa avoir le CR-R ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir ninette1510,
Je te propose de faire une restauration du système.
Tu te rappel la date ou ton Excel fonctionnait correctement.. (par expl le 6.2.2005).
Suit cette procédure :
1.- Sous Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/ puis clic sur Restauration du système
2.- clic Suivant
3.- Tu choisis la première date (en bleu foncé) qui précède la date du dernier bon fonctionnement, puis clic Suivant
4.-Sur la fenêtre de droite tu auras par exemple : samedi, 5 février 2005 et juste en dessous : 13 :17 :11 Point de vérification système
5.- tu peux clic sur Suivant et ensuite de nouveau Suivant
Tu laisses faire le travail…
Bonne chance.
-
Merci, Nathalie, je suis content pour toi.