Pb avc Excel !!!

Résolu
ninette1510 Messages postés 47 Statut Membre -  
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !!!
Depuis qq jours je n'arrive plus a me servir d'Excel je ne sais pas pkoi, en plus je n'arrive plu a ouvrir mes fichers créés à partir d'Excel.
C'est vraiment pénible, qq pourrait m'aider svp !
Je vous remercie par avance.
Biz
A voir également:

6 réponses

andré

as-tu essayé de le réinstaller?
0
ninette1510 Messages postés 47 Statut Membre

Beh je c pa si g un CD-R, en fait ct installé kan g acheté mon PC et je m'en suis jamais soucié, pi honnetement j'y comprend pa grd chose ! lol
0
andré > ninette1510 Messages postés 47 Statut Membre

ok, tjr le meme prob avec les vendeurs ils mettent pas les cd des programme installé puis qd ta un ennui faut passer au magazin, bref! regarde si tu as. sinon qd tu lance excell que ce passe t'il? y a t'il un message d'erreur ou rien
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour ninette1510,
C'est un peut maigre vos renseignements..
Question:
1.- Quel système d'exploitation......
2.- Quelle version d'Excel....
3.- Pouvez-vous ouvrir Excel.......
4.- Lorsque vous ouvrez un de vos fichiers, quelle est l'annonce du système (texte d'erreur apparaissant dans une petite fenêtre) ???
Merci.
0
andré

slt purrofix,

je pense elle a du faire une mauvaise manip, et je crois que le systeme ou les versions non pas d'importance; En tout cas moi j'ai déja fait tourner office 2000 sur win 98 et sur 486 a 66 mhz,

qd pense tu?
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95 > andré

Bonjour André,
Oui je te comprend. Par contre le winXP permet la restauration et pour la version Excel, si elle a un "Open Office" la marche à suivre et différente, n'est ce pas...
Sans les réponses de "ninette" tu peux donc jouer à Madame Soleil...
Bonne journée.
0
ti_ced

essaie de supprimer le fichier "excel.xlb" qui se trouve dans le répertoire "documents and settings/*nom d'utilisateur*/Application Data/Microsoft/Excel" si sous XP sinon faire une recher de tous les fichier *.xlb

c'est arrivé plusieurs fois à des utilisateurs de ma boîte et ça marche à tous le coups.

Bonne journée
0

Alors kan je lance Excel, ça me di "préparation de l'intallation" alors ke ça fé longtemps ke je m'en ser !!! Et kan j'éssai d'ouvrir un fichier fai a partir d'Excel ben c pareil !
J'ai windows XP edition familial, et je sui sur de ne pa avoir le CR-R !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir ninette1510,
Je te propose de faire une restauration du système.
Tu te rappel la date ou ton Excel fonctionnait correctement.. (par expl le 6.2.2005).
Suit cette procédure :
1.- Sous Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outils système/ puis clic sur Restauration du système
2.- clic Suivant
3.- Tu choisis la première date (en bleu foncé) qui précède la date du dernier bon fonctionnement, puis clic Suivant
4.-Sur la fenêtre de droite tu auras par exemple : samedi, 5 février 2005 et juste en dessous : 13 :17 :11 Point de vérification système
5.- tu peux clic sur Suivant et ensuite de nouveau Suivant
Tu laisses faire le travail…
Bonne chance.
0

Salut Jean-pierre !
Je te remercie pour ton aide, mon probleme est résolu. C'est formidable.
A bientot p-t
Biz
Nathalie
0

Merci, Nathalie, je suis content pour toi.
0