Comment savoir si mon pc a un adapteur bluett

thomasdu16400 -  
 thomasdu16400 -
Bonjour, comment savoir si mon pc portable a un adaptateur bluetooth car quand je fait chercher mon peripherique il n'y a pas de peripherique trouver pourtant mon portable est conecter a bluetooth
( mon pc date de janvier 2009 de marque packard bell)
A voir également:

3 réponses

Engo Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

1) regardez la doc et les caractéristiques du pc,
2) faites une recherche sur le site du fabricant en mettant le modele de votre PC,
3) regardez dans le gestionnaire de périphérique, si BT il y a, ce sera indiqué,
4) Il est également posible de voir le petit icone bluetooth en bas à droite de l'écran: un polygone bleu avec un sigle rouge à l'intérieur.
0
thomasdu16400

en haut a gauche j'ai:
-affichage
-ajouter un peripherique sans fils
-parametre bluetooth ( quand je click dessus rien ne s'ouvre)
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu fait menu demarrer/executer/tu tape "dxdiag"/ok/ dans la fenetre qui s'ouvre en bas a droite tu clic sur enregistres les informations/apres tu retrouve sur le bureau un icone +dxdiag avec ça tu sauras tout sur ton pc et s'il peut se connecter en bluetooht,normalement tu dois avoir un petit icone bleu dans la barre des taches ou il n'est pas active

a+
0
thomasdu16400

j'ai regarder sur le site de packard bell il a bien bluetooth mais comment me conecter ? sachant que quand je click sur parametre bluetooth aucune fenetre ne s'ouvre
0