Musique sur clé usb
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai extrait certain C D sur mon pc
je constate que ca prends beaucoup de place .
puis je enregistrer ces CD du pc a une clé usb ,
et comment proceder ?
merci
j ai extrait certain C D sur mon pc
je constate que ca prends beaucoup de place .
puis je enregistrer ces CD du pc a une clé usb ,
et comment proceder ?
merci
A voir également:
- Musique sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
Bonjour,
Alors quand tu met un CD dans ton lecteur, tu va dans le "lecteur windows media" puis dans l'onglet "extraire" quand tout est extrait du CD tu va dans l'onglet "Bibliothèque" puis quand tu a repéré les musiques que tu viens d'extraire, tu fais un clique droit puis "Ouvrir à l'emplacement du fichier", un dossier s'ouvre avec ta ou tes musiques, il te suffit de brancher ta clé USB ensuite tu fais clique droit sur tes musiques puis "couper" et "coller" dans ta clé usb.
A+
Alors quand tu met un CD dans ton lecteur, tu va dans le "lecteur windows media" puis dans l'onglet "extraire" quand tout est extrait du CD tu va dans l'onglet "Bibliothèque" puis quand tu a repéré les musiques que tu viens d'extraire, tu fais un clique droit puis "Ouvrir à l'emplacement du fichier", un dossier s'ouvre avec ta ou tes musiques, il te suffit de brancher ta clé USB ensuite tu fais clique droit sur tes musiques puis "couper" et "coller" dans ta clé usb.
A+
le problème est que lorsque je fais un copier coller et que j ai enregistré un cd complet de 10 /12 morceau j en suis au stade de mes connaissance ,obligé de faire ce copier coller pour chacun des morceaux , il aurait il y un procédés plus rapide ..
un copier collé pour chaque album par exemple ...
merci
un copier collé pour chaque album par exemple ...
merci
Ben lorsque tu vois tout les petites icône de musique, tu laisse ton doigt appuyé sur "CTRL" et tu fais "A" (c'est deux touches sont sur ton clavier) toutes tes musiques seront sélectionnées, ensuite tu laisse ton doigt appuyé sur CTRL puis tu fais C (sa va tout copier) et ensuite sur ta clé usb, tu fais clique droit coller.
merci merci , ca avance doucement ....
je voudrais enregistrer 10/12 disque d une durée de 60 /70 minutes pour chaque album
quelle clé usb dois je acheter ?, quel est la meilleure des marque , a ce jour j ai une sony de 1 gb usb2.0
ca a pas l air trés important puisque 4 albums ont pris 60% Du volume
je voudrais enregistrer 10/12 disque d une durée de 60 /70 minutes pour chaque album
quelle clé usb dois je acheter ?, quel est la meilleure des marque , a ce jour j ai une sony de 1 gb usb2.0
ca a pas l air trés important puisque 4 albums ont pris 60% Du volume
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement si ta clé usb fais 1Go, elle n'a pas une très grande capacité de stockage, la marque je t'en conseillerai aucune, car le forum interdit la promotion de produit commerciaux, par contre pour la quantité je te conseille de prendre un clé de 8Go, là tu pourra facilement mettre 10/12 disques.
Ben je pense, il faudrait faire le calcul, c'est simple tu crée un dossier et tu met tes 20CD de musique dessus, puis tu fais un clique droit sur ce dossier et puis tu clique sur "propriété" puis tu regarde à droite où c'est écrit "Taille" et puis là tu verra tout de suite si t'est 20CD de musiques font plus ou moins que 8GO.
A+
A+