Gros pb avec le pc
della
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, en ce moment j'ai des problemes avec le pc, soit l'ecran me met aucun signal, le reset fait qu'il redemarre tout seul, mais toujours sans ecran, je pense que l'uc tourne normalement puisque j'ai bougé la souris et entendu la musique du demarrage windows, soit le pc plante apres demarrage, quand j'ouvre une page internet. alors carte graphique ou pire ??!!! suis pas tres douée, svp a l'aide
A voir également:
- Gros pb avec le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut, oui je viens de telecharger un logiciel, ca s'est passé correctement, mais au bout de la seconde fois.
L'ecran m'affiche aucun signal,et puis il se remet en veille meme si le pc continue a travailler. Je me suis rendu compte ce matin qu'il tournait normalement avec la musique de démarrage de windows, mais toujours dans le noir, mais le plus souvent rien, et la ventilation qui s'énerve souvent a la premiere tentative de démarrage
L'ecran m'affiche aucun signal,et puis il se remet en veille meme si le pc continue a travailler. Je me suis rendu compte ce matin qu'il tournait normalement avec la musique de démarrage de windows, mais toujours dans le noir, mais le plus souvent rien, et la ventilation qui s'énerve souvent a la premiere tentative de démarrage
Alors essaye de telecharger Team wiever via https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/ et si ta un problème met moi sur msn voilà mon adr XD_yannick_XD@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question