Suppression de fichier
val
-
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment supprimer 2 fichiers au démarrage de Win XP.
Ces deux fichier sont avnotify.exe et avnotify.dll. Ils se trouvent dans le répertoire d'install de mon antivirus gratuit Avira.
Si je les suppriment, au redémarrage de mon pc, ils sont recréés automatiquement.
Je pense à lancer un script au démarrage mais je n'y connais rien dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponse...
Ces deux fichier sont avnotify.exe et avnotify.dll. Ils se trouvent dans le répertoire d'install de mon antivirus gratuit Avira.
Si je les suppriment, au redémarrage de mon pc, ils sont recréés automatiquement.
Je pense à lancer un script au démarrage mais je n'y connais rien dans ce domaine.
Merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- Suppression de fichier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
7 réponses
Bon, je viens d'essayer mais je n'ai pas l'onglet sécurité, donc je peut pas aller plus loin (je suis sur xp pro)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Reprise du problème:
Ces deux fichier sont avnotify.exe et avnotify.dll.
Réponse:
En mode sans échec,
Ouvrir le dossier ou se trouve les fichiers
Faites un clic droit sur avnotify.exe-> onglet propriétés-> onglet sécurité
etc....
Je n'ai pas l'onglet sécurité donc je peux pas aller plus loin.
Quelqu'un a t-il une autre solution ?
Merci...
Ces deux fichier sont avnotify.exe et avnotify.dll.
Réponse:
En mode sans échec,
Ouvrir le dossier ou se trouve les fichiers
Faites un clic droit sur avnotify.exe-> onglet propriétés-> onglet sécurité
etc....
Je n'ai pas l'onglet sécurité donc je peux pas aller plus loin.
Quelqu'un a t-il une autre solution ?
Merci...
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Choisis session administrateur. Va dans program files, avira, antivir desktop, repère le fichier avnotify.exe et renomme-le en avnotify.exe.bak . Ensuite, repère le fichier avnotify.dll et renomme-le en avnotify.dll.bak . Dans ce même dossier, ouvre bloc-notes, crée un fichier vide que tu renommeras avnotify.exe et un autre que tu appelleras avnotify.dll . Redémarre.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Choisis session administrateur. Va dans program files, avira, antivir desktop, repère le fichier avnotify.exe et renomme-le en avnotify.exe.bak . Ensuite, repère le fichier avnotify.dll et renomme-le en avnotify.dll.bak . Dans ce même dossier, ouvre bloc-notes, crée un fichier vide que tu renommeras avnotify.exe et un autre que tu appelleras avnotify.dll . Redémarre.