Mon ordi plante vite SVP!
momothebest
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
sa fais po longtemps que jai eu une carte réseau sans fils et je lai correctement connecté à ma carte mère. avant, vla 1 mois, mon ordi allais très bien, mais là, il plante et l'écran fige et ma souris et clavier sont bloqués.
je dois à chaques fois fermer mon ordi par le bouton d'alimentation et le rallumer et il plante encore. il plante après que j'écris mon mot de passe sur mon utilisateur (quand que ma page ai chargé et que je travaille avec), sachant que les autres utilisateurs plantent aussi. Que dois-je faire????
sa fais po longtemps que jai eu une carte réseau sans fils et je lai correctement connecté à ma carte mère. avant, vla 1 mois, mon ordi allais très bien, mais là, il plante et l'écran fige et ma souris et clavier sont bloqués.
je dois à chaques fois fermer mon ordi par le bouton d'alimentation et le rallumer et il plante encore. il plante après que j'écris mon mot de passe sur mon utilisateur (quand que ma page ai chargé et que je travaille avec), sachant que les autres utilisateurs plantent aussi. Que dois-je faire????
A voir également:
- Mon ordi plante vite SVP!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour
si tu as de points de restauration assez lointains d'avant ton problème
fait une restauration système !
si tu as de points de restauration assez lointains d'avant ton problème