Au secours : lequel je choisis!!!
bouille98
-
bouille98 -
bouille98 -
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières!!!
J'voudrais changer de portable! Pour un smartphone tactile!
Honetement je n'y connais rien!!!!
Moi kes ke je voudrais c un téléphone complet mais simple d'utilisation et ergonomique .... Par pitié... :)
J'ai eu le HTC Touch Diamond 2 en main, il a bien failli voler!!!! Trop complexe! Beaucoup trop!!
Je voudrais que mon new tel ai :
-slot carte micro-SD
-GPS
-Tactile
-Synchro PC
-Ouverture de pièces jointes (pdf, doc, xls...)
-Ouverture hotmail, synchro agenda windows mail live
-radio fm
-appareil photo avec flash
-WIFI
Alors j'hésite...
-l'Iphone même si on peut augmenter la capacité de stockage! Les applications sont tellement top!
mais pb de synchro et option payante pour (30$US pour ouvrir les fichiers joints (pdf, doc, xls...)
-le LG GC 9000 Viewty Smart (pas encore sorti chez nous!) applications? ouverture des pièces jointes?
et mémoire super faible 1,8 GO
-le Satio de Sony Erickson (pas encore vu le jour, non plus!) applications ? ouverture des pièces jointes ???
-le N97 de Nokia, qui a l'air vraiement top, mais à voir!!! Pas donné!!!
-le Nokia 5800 Xpress, qui a mon sens (à part son physique) semble avoir les mêmes capacités de base que le N97... en moins performant d'accord, mais le prix n'est pas le même non plus!!!
-le Samsung Omnia 2, info à l'heure actuelle peu sûre!!! Mais a l'air bien!
Alors si vous avez des conseils, je suis PRENEUSE!!!!! Et merci d'avance!!!!
J'ai besoin de vos lumières!!!
J'voudrais changer de portable! Pour un smartphone tactile!
Honetement je n'y connais rien!!!!
Moi kes ke je voudrais c un téléphone complet mais simple d'utilisation et ergonomique .... Par pitié... :)
J'ai eu le HTC Touch Diamond 2 en main, il a bien failli voler!!!! Trop complexe! Beaucoup trop!!
Je voudrais que mon new tel ai :
-slot carte micro-SD
-GPS
-Tactile
-Synchro PC
-Ouverture de pièces jointes (pdf, doc, xls...)
-Ouverture hotmail, synchro agenda windows mail live
-radio fm
-appareil photo avec flash
-WIFI
Alors j'hésite...
-l'Iphone même si on peut augmenter la capacité de stockage! Les applications sont tellement top!
mais pb de synchro et option payante pour (30$US pour ouvrir les fichiers joints (pdf, doc, xls...)
-le LG GC 9000 Viewty Smart (pas encore sorti chez nous!) applications? ouverture des pièces jointes?
et mémoire super faible 1,8 GO
-le Satio de Sony Erickson (pas encore vu le jour, non plus!) applications ? ouverture des pièces jointes ???
-le N97 de Nokia, qui a l'air vraiement top, mais à voir!!! Pas donné!!!
-le Nokia 5800 Xpress, qui a mon sens (à part son physique) semble avoir les mêmes capacités de base que le N97... en moins performant d'accord, mais le prix n'est pas le même non plus!!!
-le Samsung Omnia 2, info à l'heure actuelle peu sûre!!! Mais a l'air bien!
Alors si vous avez des conseils, je suis PRENEUSE!!!!! Et merci d'avance!!!!
2 réponses
salut jte dirais bien le Iphone lol mais pkoi pas tester le nouveau htc avec android (de google) il parait ke sa vo le coup voila jespere tavoir aider
a+
a+
Merci pour ta réponse.
Pour l'I Phone, j'hesite grave mais, on peut augmenter la capacité d"e stockage et franchement sorti des applications et de l'ergonomie, c'est pas top! Tout est payant, appareil photo 3M pixel, sans flash! pour un appareil de ce prix c abuser!!!
Et le HTC, j'en veux plus !:!!!!!!! :) :) :)
Pour l'I Phone, j'hesite grave mais, on peut augmenter la capacité d"e stockage et franchement sorti des applications et de l'ergonomie, c'est pas top! Tout est payant, appareil photo 3M pixel, sans flash! pour un appareil de ce prix c abuser!!!
Et le HTC, j'en veux plus !:!!!!!!! :) :) :)