Problème Bibliothèque Windows media center
moly
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec la bibliothèque de Windows media center pour la musique. Il ne veut rien savoir quand je vais dans audiothèque ou si je veux configurer ma bibliothèque et me met comme message : "Un composant indispensable de windows media center n'est pas disponible. Redémarrez Windows media center". Ce problème ne concerne que la musique. Ca marche très bien pour les videos, les images tec...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai un problème avec la bibliothèque de Windows media center pour la musique. Il ne veut rien savoir quand je vais dans audiothèque ou si je veux configurer ma bibliothèque et me met comme message : "Un composant indispensable de windows media center n'est pas disponible. Redémarrez Windows media center". Ce problème ne concerne que la musique. Ca marche très bien pour les videos, les images tec...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Problème Bibliothèque Windows media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
retélécharge le puis lance l'installation...
moly
oui ok mais je le télécharge où car à la base il est sur mon cd vista mais je ne peux pas le réparer avec sans toucher aux autres fichiers de vista car il n'apparait pas dans le menu tous les programmes.
ha oui, en effet... mal lu ^^
tu ne peux malheuresement pas le télécharger de façon "taditionelle" mais tu peux prendre un torrent .
cependant, je ne sais pas si c'est considéré comme illégal puisque tu as l'original... :/
tu ne peux malheuresement pas le télécharger de façon "taditionelle" mais tu peux prendre un torrent .
cependant, je ne sais pas si c'est considéré comme illégal puisque tu as l'original... :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question