A voir également:
- Message d'erreur 80070641 windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
31 réponses
sinon essai ça : Clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape :
"msiexec /regserver"
"msiexec /regserver"
pinouf42
Messages postés
384
Statut
Membre
30
Sa devient au dessus de mes capacités pour l'instant, après tout je n'ai pas encore fini mes études la dedans :p
Corser
Messages postés
128
Statut
Membre
9
>
pinouf42
Messages postés
384
Statut
Membre
quoi comme études ?
De ce que j'ai pu comprendre sur ce message d'erreur c'est un problème avec Windows Installer. Je me trompe peut-être, à verifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corser
oui c'est exactement ça, car mon pc ne marche plus à cause de windows installer depuis 1 semaine
oui c'est exactement ça, car mon pc ne marche plus à cause de windows installer depuis 1 semaine
Essaye de le télécharger sur le centre de téléchargement Microsoft.
Aller, je suis gentil voici le lien ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Aller, je suis gentil voici le lien ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
C'est pas grave, je croyais que tu ignorais mes réponses :p
Tiens nous au courant, télécharge le et installe le.
Tiens nous au courant, télécharge le et installe le.
oui tu peu la télécharger ^^, mais es ce que ton ordinteur fonctionne ? Je n'est pas tout compris ^^
pinouf42
voici la réponse après le téléchargement
impossible d'accéder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé
voici la réponse après le téléchargement
impossible d'accéder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé
Mince, besoin de Windows Installer pour installer Windows installer. assez genant. Là je ne sais pas, demande à Corser vu que tu l'aimes bien lol :).
ne dis pas ça pinouf42, je galère depuis 1 semaine s'il te plait je n'en peux plus, même pour lire ma clé USB et autres documents sont inaccesibles
Ah ouais carrêment la? En même temps il est vrai que j'y avais envisagé mais sa ne lui sera pas pratique la pauvre. Surtout pour tout ce qui est drivers Ethernet, Audio etc...