Message d'erreur 80070641 windows update
pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre -
mon pc affiche un code erreur suivant: 80070641 windows update
31 réponses
- 1
- 2
Un problème signalé concerne une erreur Windows Update affichant le code 80070641, supposément liée à Windows Installer sur un système Windows Vista avec Internet Explorer 7.0 et ses composants. Plusieurs échanges proposent d'essayer la commande msiexec /regserver et d'autres indiquent qu'il faut vérifier et réparer le service Windows Installer pour rétablir les mises à jour. Des éléments évoquent aussi des causes matérielles liées à des partitions cachées par le constructeur et des remarques sur le niveau d'expertise des utilisateurs potentiels. Certains intervenants suggèrent aussi d'éviter les solutions techniques lourdes et de vérifier les partitions et les erreurs liées au matériel avant toute mise à jour.
-
sinon essai ça : Clique sur "Démarrer", "Exécuter" et tape :
"msiexec /regserver" -
-
De ce que j'ai pu comprendre sur ce message d'erreur c'est un problème avec Windows Installer. Je me trompe peut-être, à verifier.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cherche sur google la signification du code. Si tu peux, dirige toi sur le site de Microsoft ;)
-
corser
oui c'est exactement ça, car mon pc ne marche plus à cause de windows installer depuis 1 semaine -
Essaye de le télécharger sur le centre de téléchargement Microsoft.
Aller, je suis gentil voici le lien ;)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr -
-
-
-
C'est pas grave, je croyais que tu ignorais mes réponses :p
Tiens nous au courant, télécharge le et installe le. -
oui tu peu la télécharger ^^, mais es ce que ton ordinteur fonctionne ? Je n'est pas tout compris ^^
-
pinouf42
voici la réponse après le téléchargement
impossible d'accéder au service windows installer, ceci peut se produire si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé -
Mince, besoin de Windows Installer pour installer Windows installer. assez genant. Là je ne sais pas, demande à Corser vu que tu l'aimes bien lol :).
-
-
ne dis pas ça pinouf42, je galère depuis 1 semaine s'il te plait je n'en peux plus, même pour lire ma clé USB et autres documents sont inaccesibles
-
Ah ouais carrêment la? En même temps il est vrai que j'y avais envisagé mais sa ne lui sera pas pratique la pauvre. Surtout pour tout ce qui est drivers Ethernet, Audio etc...
-
Depuis quand as tu ce problème?
EDIT: courage, il ne faut JAMAIS baisser les bras !
EDIT2: Tout problème a une solution ! -
-
corser
je n'ai pas de CD d'installation de vista familial premium, je l'avais acheté chez carrefour mon pc, et 3 mois après le bureautique ne fonctionnait plus et j'avais installé un windows 2003 pour word, excel
- 1
- 2