Help PC demarre pas !
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
-
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
noob.net Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peux mon PC ne démarre plus. Windows se charge indéfiniment, impossible de lancer le mode sans echec, impossible de re-installer windows et impossible de connecter le DD à un autre PC pour supprimer les fichier posant des problèmes car une fois le DD branché au second PC, celui-ci bug et windows ne se charge pas ( je suis sous XP et le second PC est sous wndows 7, seven se charge indéfiniment comme mon XP ).
Je pense être un cas exeptionnelle, et si vous ne trouvez pas de solutions je comprendrais, merci quand même de votre aide.
Depuis peux mon PC ne démarre plus. Windows se charge indéfiniment, impossible de lancer le mode sans echec, impossible de re-installer windows et impossible de connecter le DD à un autre PC pour supprimer les fichier posant des problèmes car une fois le DD branché au second PC, celui-ci bug et windows ne se charge pas ( je suis sous XP et le second PC est sous wndows 7, seven se charge indéfiniment comme mon XP ).
Je pense être un cas exeptionnelle, et si vous ne trouvez pas de solutions je comprendrais, merci quand même de votre aide.
A voir également:
- Help PC demarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bsr
un élément du hardware doit être en panne
si tu est bricoleur, débranche élément par élément du moins utile lecteur carte son à la fin ne devrait rester que l'indispensable -cm, DD C:, l'alim-
commence par les barrettes mémoires une à une
evidemment, débrancher le pc du secteur avant le démontage d'un élément et mettre les mains à la masse avant de toucher
redémarre à chaque fois pour trouver l'élément deffectueux
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
un élément du hardware doit être en panne
si tu est bricoleur, débranche élément par élément du moins utile lecteur carte son à la fin ne devrait rester que l'indispensable -cm, DD C:, l'alim-
commence par les barrettes mémoires une à une
evidemment, débrancher le pc du secteur avant le démontage d'un élément et mettre les mains à la masse avant de toucher
redémarre à chaque fois pour trouver l'élément deffectueux
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien » Proverbe Tibétain
noob.net
Messages postés
302
Statut
Membre
8
Ce n'est pas un element hardware qui est defectueux, relie bien la description de mon probléme, le soucis vient du DD mais je ne sais plus quoi faire
Mais si le DD n'est pas reconnu , il ne le sera pas non plus sous ubuntu si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas tout compris l'histoire d'esclave mais le boot c'est CD puis DD
quand je boot sur cd windows, je ne peux re installer car il me dit que aucun DD n'est détécté
quand je boot sur cd windows, je ne peux re installer car il me dit que aucun DD n'est détécté
un petit bouton poussoir gauche droite a l arriere du dd
le tien n en a peut etre pas?
ca depend du materiel.
sur google:disque dur en esclave
etc
le tien n en a peut etre pas?
ca depend du materiel.
sur google:disque dur en esclave
etc
derriere mon DD j'ai une prise rack une autre noire pour chaque DD normal et une prise blanche où je branche le fil qui prolonge celui du lecteur dvd