Mon ordi ne démarre plus

Math -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de démarrage.

Dès que j'allume mon PC,il se lance mais n'arrive pas jusqu'à la page de sélection des sessions,l'écran devien noir et il y a écris que mon PC a eu un problème au démarrage et la plusieurs choix s'offre à moi :

_Mode sans échec

_Mode sans échec avec prise en charge du réseau

_invite de commande en mode sans échec

_dernière bonne configuration connu

_démarrage normal de windows

J'ai essayé chacune de ces options mais aucune n'a fonctionné,j'en sélectionne une mon PC essaie de démarrer puis il revient à cette page, que faire?

aidez moi s.v.p
A voir également:

24 réponses

Corser Messages postés 128 Statut Membre 9

yep mais aucune autre solution que de reformater. Il ne te donne pas le nom d'un fichier manquant ou un code d'érreur ?
0
math

j'ai essayé de réinstallé window mais quand je met réparer il me demande d'appuyer sur entrer puis d'écrire "exit" pour redémarrer le système seulement redémarrer le système n'arrange pas mon problème.
0
Corser Messages postés 128 Statut Membre 9

bonsoir, tu ne choisis pas l'option réparer au bon moment. Au lieu de choisir l'otpion réparer à ce moment, choisis celle qui te permet de de continuer, puis l'ordinateur va faire une recherche des "versions de windows déja installées" a ce moment il devrait détecter ta version et la il te proposera réparer que tu choisira

a+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Perso, avant de faire tout ça, j'essaierais d'enlever la pile du bios pendant 20 mnutes, je la remettrais après, si possible, l'avoir testée, et je viendrais dire ce que ça a donné.....

Cdt,

@+

¨PS : sauf l'heure du bios, rien ne sera perdu !
0
pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre 30

Son problème n'a aucun rapport avec le BIOS. Cela se passe après le BIOS donc avec Windows.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > pinouf42 Messages postés 384 Statut Membre

ok
0