Lecture d'un cd graver sur vista
stéphanie
-
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai graver mon montage photo,clip vidéo,avec xp.Puis le problème que j'ai cé que vista n'ouvre pas le cd pour le lire,je ne cé pas quoi y faire .Pourriez vous m'aider Merci d'avance.....
J'ai graver mon montage photo,clip vidéo,avec xp.Puis le problème que j'ai cé que vista n'ouvre pas le cd pour le lire,je ne cé pas quoi y faire .Pourriez vous m'aider Merci d'avance.....
A voir également:
- Lecture d'un cd graver sur vista
- Lecture epub sur pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
Bsr
ni xp , ni vista ne sont des logiciels de montage ou de gravure, ce sont des systèmes d'exploitation
il faut que tu disposes sur le pc vista d'un logiciel capable de lire ce que tu as créé; vcd ,svcd, etc.. sur le pc xp
avec quel logiciel as tu créé ton montage? : Nero ou autre
ni xp , ni vista ne sont des logiciels de montage ou de gravure, ce sont des systèmes d'exploitation
il faut que tu disposes sur le pc vista d'un logiciel capable de lire ce que tu as créé; vcd ,svcd, etc.. sur le pc xp
avec quel logiciel as tu créé ton montage? : Nero ou autre
stephanie33600
Messages postés
4
Statut
Membre
Non pas du tout avec néro,j'ai juste fait glisser le contenu pour graver directement Voilà...