Lecture d'un cd graver sur vista

stéphanie -  
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai graver mon montage photo,clip vidéo,avec xp.Puis le problème que j'ai cé que vista n'ouvre pas le cd pour le lire,je ne cé pas quoi y faire .Pourriez vous m'aider Merci d'avance.....
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

Bsr
ni xp , ni vista ne sont des logiciels de montage ou de gravure, ce sont des systèmes d'exploitation

il faut que tu disposes sur le pc vista d'un logiciel capable de lire ce que tu as créé; vcd ,svcd, etc.. sur le pc xp

avec quel logiciel as tu créé ton montage? : Nero ou autre
0
stephanie33600 Messages postés 4 Statut Membre

Non pas du tout avec néro,j'ai juste fait glisser le contenu pour graver directement Voilà...
0
stephanie33600 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de me répondre alors je ne les pas graver avec néro comme pour un montage diaporama,je les juste glisser envoyer vers cd:E pour ma gravure tout simplement.
0
Redbart Messages postés 22303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 295

windows media player doit être en mesure de lire les fichiers audios et videos, mais pas automatiquement
de même que microsoft picture "viewer" doit lire les photos (en diaporama)
0