Conseil

Fermé
rebdan - 19 juin 2009 à 22:52
 rebdan - 23 juin 2009 à 11:53
Bonjour,

SALUT PEUT TU ME DIT comment telecharger plus vite avec emule 0.49 C ET COMMENT AVOIR PLUS DE SERVEUR MERCI ET A +

1 réponse

EveSansdieu Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 23:27
pour téléchargé plus vite, réveil toi vers 2 ou 3hrs du matin les vitesses sont plus rapide quand tout le monde dors, drôle de conseil mais ça peut être l'heure a lequel les téléchargement sont fait. ou , google des programmes qui augmente les performances de téléchargement. Pour augmenté ton nombre de téléchargement, le Magazine officiel windows xp n0-4s page 8 dit; par défaut windows donne la valeur de 2 pour les téléchargements. Pour modifier cette valeur ; ouvrez regedit et sélect HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings. Avec la commande Édition--nouveau--Valeur DWORD, créez les valeurs MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server. Attribuez-leur la donnée hexadécimale 10, ce qui augmente a 16 le nombre maximal de téléchargement simultanés. Si tu n'est pas confortable en entrant dans le registre, je comprends, car si tu met un point ou un chiffre au mauvais endroit, ton système va craché et un reformatage est une solution. l'autre solution est de faire ce que j'ai fait, j'ai acheté le magazine widows xp et j'ai augmenté mes connaissances pour xp et vista avec ce genre de magazines. bonne chance.
0
Merci pour l'info a +
0