SKYPE SON en sens unique entre PC et MAC

juju -  
 francois laridan -
Bonsoir à tous les utilisateurs de SKYPE qui peuvent m´aider.
Je communique depuis plusieurs semaines avec SKYPE et des contacts sous PC comme moi.

Ma fille utilisatrice de MAC a téléchargé SKYPE aujourd´hui,et nous avons fait des essais de communication.
Alors qu´avec MSN Messenger c´était impossible,nous avons pu communiquer entre PC et MAC Malheureusement petit problème quand même ,ca n´a fonctionné que dans un sens .Seule ma fille pouvait m´entendre.Je pense que le problème du retour vient de réglages qu´il faudrait appliquer au MAC,mais ne maitrisant absolument pas le MAC,je fais appel à votre savoir pour me dire comment remédier au problème et je vous remercie d´avance.
A voir également:

3 réponses

Lescouns

moi c'est le contaire
je n'entends pas le PC je suis sur mac
quelqu'un sur pc m'entend très bien

quelqu'un a-t-il la réponse?
1
romain

salut, je suis pas sur de moi, mais je pense que vous avez peut etre pas la bonne version, car il existe une version de skype pour windows et une pour mac, peut etre est ce ce probleme? sinon, je ne peux vous aider, desole.
0
francois laridan

J'ai le même problème, j'ai pourtant téléchargé la version Mac (le problème est qu'il n'existe pas de guide en français, et que je ne parle pas l'anglais) . Les PC arrivent à me joindre, mais je n'arrive pas à les joindre.
0