J'ai un fichier pps

vuemer Messages postés 1 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai un fichier pps que l'on m'a envoyé je ne sais comment l'ouvrir ? merci de m'informer
A voir également:

12 réponses

minouche

je voudrez l'ouverture de mes messages sur pps
10
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Pour ouvrir un fichier PPS :
comment ouvrir un fichier pps presentation powerpoint
3
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Tu peux lire les fichiers .pps avec la visionneuse PowerPoint :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/visionneuses.mspx#EBAA

Tu peux aussi utiliser la suite gratuite OpenOffice, qui te permettra de les lire et de les éditer :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr

Ces logiciels sont gratuits.
2
greg

changer le suffix pps par ppt
power point et bien sur avoir le logiciel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut essayer le deuxième site
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pour autant que je le sache, les .ppsx sont les nouveaux formats des diaporamas automatiques produits par PowerPoin. Il existe l'équivalent pour Word et Excel. Ces formats ne sont pas lus par les versions précédentes de Micrrosoft Office, pour l'instant du moins. J'ai cru lire récemment que Micro$oft travaille à un "traducteur" pour permettre cet échange. Vos modernes correspondants doivent cependant pouvoir toujours faire des enregistrements sous les anciens formats ; demandez-leur de vous renvoyer les documents dans ces anciens formats.

Cordialement.
1
andre Boissinot

J'ai reçu des photos en ...pps et je n'arrive pas à les ouvrir !

J'ai téléchargé "power point" sans résultats

Merci de vos conseils . AB
0
elhadji

je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir le fichier pps dont on m'a envoyé.
0
epuisette11 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme aussi et sais tjrs pas comment le lire
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour Epuisette11,

Et bien, il faut aller à la pèche !
A la pèche dans cette discussion où des solutions sont données,
A la pèche sur ce forum où des explications sont apportées
A la pèche sur le net que Google va te faire aimer...

Ce fil a débuté en 2005...
Sera-t-il encore là en 2025 ?

Bonne soirée
0
papi2105

J'ai reçu un e-mail avec un fichier attaché ".ppsx" je suis incapable de l'ouvrir avec windows Power Point. Où trouver le programme qui pourra l'ouvrir.?
0
saublan

cela fait un moment que cherche, j'ai même été chercher "power-point" donc je vais essayer avec open -office bon ben je vous tiens au courant, et vous soyez sympa de me faire savoir si il y a une autre solution... merci et bon courage
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic75-15.html
Lire le dernier message

0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour cette info pertinente :-)
0
sdirikamel Messages postés 1 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai un fichier pps comment l'ouvrir
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > sdirikamel Messages postés 1 Statut Membre

J'ai une boite de conserve. Comment l'ouvrir ?

Il est d'usage courant, dans ce bas monde, de dire "bonjour" quand on entre, de dire "s'il vous plait" et merci quand on demande !

Il est d'usage constant, avant de poser une question dans une discussion sur un forum, de lire la discussion pour vérifier qu'aucune réponse ne s'adapte à sa situation.

@+ (ou pas)
0