Gros probleme windows

Fermé
lestat2009 - 19 juin 2009 à 19:26
 lestat2009 - 19 juin 2009 à 20:42
Bonjour,
j ai un gros soucis avec windows sur mon autre pc j ai intaller antivir que j ai telecharger c est un soft gratuit il c est installer a lancer un scan et ma trouver quelques virus que j ai aussitot suprimmer hors depuis j ai mes fenettres et ma barre de demmarage qui sont du style mode sans echec je ne sais plus deplacer aucun dossier et je n ai plus acces a internet des que le pc s'allume j ai le message exeption EOleSysError in module skype.exe 00089129.le serveur RPCn'est pas disponible. si j essaye de faire un retour une restauration systeme a une date anterieure cj ai un autre message qui dit restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur. faites redemerrer votre ordinateur, puis relancez restauration systeme. je fait ca mais j ai toujour le meme message donc je ne sais vraiment plus rien faire es que quelqu un a une idee svp j ai pensser a reformater mais dans mes images j ai mais photos de vacances que je ne veux surtout pas perdre mais je n arrive pas a les mettre dans mon disque dur externe si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaisant merci d avance
A voir également:

7 réponses

jennydu26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 6
19 juin 2009 à 19:28
salut moi aussi j'ai fai sa et jai vite supprimer lantivirus parce kil ma dit ke javai plein de virus et kan faite cetai ke d conneri ce kon a telecharger gratuitemen cetai lui le virus desinstalle le
0
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
19 juin 2009 à 19:29
salut ,
pour commencer ,moi je brancherais le disque dur sur un autre pc afin de recuperer les données ,et je reinstallerais windows
0
ben non c est un netbook je ne saurai pas on dirrai que windoxs est en mode de securiter ou un truc du genre j ai deja desinstaler l antivir
0
fenix2323 Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 36
19 juin 2009 à 20:05
essais en mode sans echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deja essayer marche pas je devient dingue
0
a oui mes dossiers sont en lecture seul meme si je change des que je verifie il se sont remis en lecture seul
0
j ai reusis a transferer mes photo sur mon disque dur externe via mon programme photo que j ai recu avec mon apareil j espere que maintenant je vais savoir reformater car quand j essaye d installer un programme il me dit que windows instaler ou un truc du genr est absent j espere que je saurai reformater
0