C:\RECYCLERS...???

Résolu/Fermé
sylvie - 9 févr. 2005 à 20:32
 lengaigne jean-louis - 22 mars 2005 à 20:04
Bonjour !
Lorsque mon antivirus scanne le système, il s'arrête un très long moment sur des fichiers dont le nom commence par C:\RECYCLERS... Or, même lorsqu'on active les fichiers cachés, il est impossible de trouver ces fichiers dans l'arborescence.

Quelqu'un aurait-il une explication là-dessus ?
Merci d'avance.

4 réponses

aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
10 févr. 2005 à 00:14
Salut ,

Utilise un truc comme spybot pour scanner ton pc ,
la corbeille c'est recycler , recyclers ca resemble
de nom , mais c'est louche.
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
10 févr. 2005 à 14:50
essais de faire apparaitre les fichiers protégés par le systeme, ça pourrais les faires apparaitre (c'est une case à cocher dans le menu outils>options des dossiers>affichages)
0
bonjour,

si tu as réinstallé ton système en compressant tes fichiers un dossier c:/recyclers s'est crée automatiquement pour y mettre tous tes fichiers compressés. Ces fichiers ne sont plus actifs mais tu peux effectivement les voir pendant l'activité de ton antivirus.
Cela n'a rien de gênant dans le bon fonctionnement de ton PC.
Si tu formates ton disque ce dossier disparaitra.
0
Effectivement, cela ne semble pas perturber le système outre mesure...

PS : j'avais également testé la proposition de sam3000, à savoir faire apparaître les fichiers protégés par le système, mais ça ne fait rien apparaître non plus...

En tout cas, merci à vous d'avoir répondu.
0
lengaigne jean-louis
22 mars 2005 à 20:04
bonjour,
A la mise enr route j'ai le message suivant
"windows ne peut ouvrir ce fichier: 00000667.rbf"

que faut il faire ? merci de répondre
0