Pb accès liens dans messages Outlook

Fermé
benji33 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 9 févr. 2005 à 19:56
benji33 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 - 7 mars 2005 à 07:33
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème pour accéder au liens dans les mail que je reçois. C'est à dire que lorsque je reçois un mail publicitaire qui me permet d'accéder au site ou à une offre précise, j'ai bien la main qui me dit qu'il y a un lien mais lorsque je clique dessus la page internet ne s'ouvre pas. J'ai installé les 2 logiciels suivants en début de semaine pour les tester ANTI-TRACH Version4 et ASC Surf Discret, ne serait ce pas eux qui m'auraient supprimés une fonction quelconque?
Merci d'avance pour votre aide!!!
Benji
A voir également:

2 réponses

benji33 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
9 févr. 2005 à 20:00
Une précision, le problème a lieu avec Outlook Express.
Merci
Benji
0
bonsoir. moi aussi sa fait pas mal de temp que je cherche la solus
je crois l'avoir trouvé.
1 aller a l'adresse http://www.faqoe.com/faq.php.
dans recherche tapper ( liens )
on vous propose 3 solus moi j'ai pris la dernière j'ai télech le fichier reg que j'ai fusionné.
j'ai désinstallé outlook, réinitialiser l'ordi.
installer de nouveau outlook arrivé a 1 moment mon antivirus suite
m'a proposé lz charge des spams ect..... ( attention a se que vous cochez , j'avais une case déja coché consernant les URLs, je ne l'ai pas coché ) bref j'ai relancé outlook et réouvert des mails un clic sur les liens et HO !!!! miracle sa remarche.
voila bonne chance
0
benji33 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005
7 mars 2005 à 07:33
Salut eric,
Je te remercie beaucoup de ton aide car mon problème est résolu.
Il suffit de reinstaller ce qu'il manque dans la base deregistre le en téléchargeant sur le site que tu m'as donné.
Encore merci
benji
0