Installer des paquets - Page 8

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  1. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

je voudrais bien t'aider mais j'y connais rien en wi-fi ....

de l'aide viendra bientôt ....
    0
  2. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'espère ...
    0
  3. initials 76

RE,

si le module est bien chargé essayes:

sudo ifconfig ra0 up
    sudo /etc/init.d/networking restart

Et ensuite de configurer ta connexion via système/administration/réseau

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je le fait toute suite ;)
    Merci
    0
  6. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ma Clef Wifi ne s'allume pas.
    0
  7. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait quelqu'un d'autre m'a aider et il a trouvé fallait installé en LiveCD -_-'
    183 posts pour un LiveCD -_-' mdr
    0
  8. Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Alors là, dire quelqu'un d'autre m'a aidé et il a trouvé, ça risque de froisser notre susceptibilité, c'est très déconseillé !
    ;-)
    0
    1. PyNux

Arf...
      Tant que la susceptibilité du Pingouin reste inférieure à la mauvaise foi du Troll, ça reste gérable...

;-)))
      0
  9. Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pas pingouin, manchot !
    0
    1. PyNux

Je sais... c'est pour ne pas confondre avec ça !

Car le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cher Tux ne l'est pas....

@+
      0
  10. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à vous tous aussi car je connais maintenant les commandes principal, etc ...
    0
  11. initials 76

190======> Bonne découverte sur Linux ;)

@+
    0
  12. Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

191 =======> Merci ( j'aurais toujours le dernier mot )
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8