Installer des paquets

Résolu
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je veut installer les drivers de ma clé Wifi mais c'est un CD et il contient un Setup.exe et donc je ne peut malheureusement donc pas avoir Internet sur ma 2è partition qui contient Linux Kubuntu
On m'a parlé de Wine mais je n'arrive pas à l'installer.
Et je voudrais savoir svp quel est la commande pour supprimer un fichier sous le Terminale ...
Merci de bien vouloir m'aidez !!!
A voir également:

152 réponses

bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

je voudrais bien t'aider mais j'y connais rien en wi-fi ....

de l'aide viendra bientôt ....
0
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'espère ...
0
Utilisateur anonyme

RE,

si le module est bien chargé essayes:

sudo ifconfig ra0 up
sudo /etc/init.d/networking restart

Et ensuite de configurer ta connexion via système/administration/réseau

0
Utilisateur anonyme

Lire aussi très attentivement ceci:

http://wlety.free.fr/forum/viewtopic.php?id=200

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gotrenks93 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok je le fait toute suite ;)
Merci
0

Ma Clef Wifi ne s'allume pas.
0

En fait quelqu'un d'autre m'a aider et il a trouvé fallait installé en LiveCD -_-'
183 posts pour un LiveCD -_-' mdr
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Alors là, dire quelqu'un d'autre m'a aidé et il a trouvé, ça risque de froisser notre susceptibilité, c'est très déconseillé !
;-)
0
PyNux

Arf...
Tant que la susceptibilité du Pingouin reste inférieure à la mauvaise foi du Troll, ça reste gérable...

;-)))
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pas pingouin, manchot !
0
PyNux

Je sais... c'est pour ne pas confondre avec ça !

Car le moins que l'on puisse dire, c'est que notre cher Tux ne l'est pas....

@+
0

Merci à vous tous aussi car je connais maintenant les commandes principal, etc ...
0
Utilisateur anonyme

190======> Bonne découverte sur Linux ;)

@+
0

191 =======> Merci ( j'aurais toujours le dernier mot )
0