Affichage bureau trés long au démarrage d'XP
nongort
-
nongort -
nongort -
Bonjour,
voila, j'ai un problème au démarrage d'XP , le bureau met trois plombes à s'afficher, j'ai accès au gestionnaire des taches mais c'est tout, sinon, aucune interface windows de dispo (barre des tâches, icônes, clic droit).
Le plus surprenant c'est que le fond d'écran s'affiche, et , chose encore plus surprenante, j'ai remarqué que le problème persistait le temps que le programme WGAtray.exe disparaisse de lui-même dans le gestionnaire de tâche; car bien entendu, a chaque fois que je termine le processus il se réactive juste derrière.
Je crie au complot !!!!
Bref, est-ce que quelqu'un à une idée de ce foutoir ?
Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'aider à résoudre ce problème sans formatage? Car si ça arrive maintenant, ça se reproduira surement plus tard, avec ou sans formatage...
Merci d'avance.
voila, j'ai un problème au démarrage d'XP , le bureau met trois plombes à s'afficher, j'ai accès au gestionnaire des taches mais c'est tout, sinon, aucune interface windows de dispo (barre des tâches, icônes, clic droit).
Le plus surprenant c'est que le fond d'écran s'affiche, et , chose encore plus surprenante, j'ai remarqué que le problème persistait le temps que le programme WGAtray.exe disparaisse de lui-même dans le gestionnaire de tâche; car bien entendu, a chaque fois que je termine le processus il se réactive juste derrière.
Je crie au complot !!!!
Bref, est-ce que quelqu'un à une idée de ce foutoir ?
Est-ce que quelqu'un aurait la patience de m'aider à résoudre ce problème sans formatage? Car si ça arrive maintenant, ça se reproduira surement plus tard, avec ou sans formatage...
Merci d'avance.
A voir également:
- Affichage bureau trés long au démarrage d'XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
1) le diparaitre de gestionaire des tache tu es infecter par un cheval De troi et je suis sur
2)verifier les valeur dans registre
2)verifier les valeur dans registre
Bonjour,
C'est un problème de logiciel qui se lance au démarrage de l'ordinateur.
- Pour commencer, il faut supprimer TOUS les logiciels inutiles (a partir du panneau de config evidement),
- Ensuite, une petite défragmentation pour le plaisir... (attention : la défragmentation est longue, laisser travailler le pc toute la nuit s'il le faut),
- Un petit redémarrage,
et là ça devrait être bon.
C'est un problème de logiciel qui se lance au démarrage de l'ordinateur.
- Pour commencer, il faut supprimer TOUS les logiciels inutiles (a partir du panneau de config evidement),
- Ensuite, une petite défragmentation pour le plaisir... (attention : la défragmentation est longue, laisser travailler le pc toute la nuit s'il le faut),
- Un petit redémarrage,
et là ça devrait être bon.
Jeefoo32Vb, j'ai absolument rien compris de ce que tu as voulus dire... Désolé...