Logiciel de bureau

niaki -  
 niaki -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour personalisé mon bureau,pour mettre une horloge etc...
alors svp aidez moi j'ai vraiment besoin de cet logiciel
mercii d'avance =)

12 réponses

maxisnak Messages postés 193 Statut Membre 23

Bonjour,

Regarde ceci ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1294484 personnaliser xp

Liste de logiciel de personnalisation ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 122 personnalisation
(pense à bien vérifier que le logiciel est compatible avec ton système d'exploitation)

A+
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

0
niaki

mercii de votre aide c'est sympa
0
niaki > niaki

si je telecharge le logiciel spherxp qui rend mon bureau en 3D ,sa ne va pas causé des prob pour mon ordi??
0

Aucune idée, peut être des ralentissements... je serai toi je ferai un point de restauration avant d'essayer, comme sa si tout beug, tu pourra restaurer ton PC juste avant son installation.
0
niaki

ok!!et comment je peux faire sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système

Puis tu choisis "Crée un point de restauration" , une autre page apparaît. Tu dois entré une description de la restauration (par exemple : Restauration logiciel spherxp"). Clique ensuite sur démarrage.
0
niaki

je clic sur demarrage apres l'instalation du logicieel et apres l'avoir essayer non??
0
niaki

ah non non c bon j'ai compris mercii de ton aide c sympa :)
0
niaki

salut!!
j'ai installer Real Desktop quii a rendu mon bureau 3D,mais maintenant je veux le désinstaller mais j'ai pas réussi a le faire,car je lé executer,alors svp comment je fais pour rendre mon bureau comme avant,et comment je fais pour le désinstaller svp c'est urgent mercii
0

Ta crée le point de restauration que je t'avais dit de faire ?
0
niaki

wii mais le bureau ne change pas,et le logiciel reste
0

Normale tu n'a pas restaurer ton PC, pour cela fais ceci :
Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système
Puis clique sur "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur"
Plusieurs dates et heures vont s'afficher prend celle juste avant l'installation de ton logiciel, normalement tout à l'heure en créant un point de restauration ta mit un descriptif pour te souvenir, prend celle là. Puis restaure avec cette heure là.
0
niaki

coucou!!
mercii beaucoup,vous m'avez beaucoup aider mercii encore
0
niaki

Salut!!
je cherche un site ou je peu lacher des com's et ils seront rendu sur mon blog comme
echangedecoms.com
bombeblog.com
...
0

Discussions similaires