Resienement

youness0225 Messages postés 57 Statut Membre -  
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseille bah voila j'ai cmera numrique et pc portable la question est: comment le peux transmetter les videos enregestrè au pc. merci

9 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Avec un câble USB fourni avec ta caméra numérique! Tout simplement!
0
youness0225 Messages postés 57 Statut Membre 3

ma camera n'a pas USB
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Quel type de câble a été fourni avec ta caméra?
Elle a quelles entrées?
0

ma camera samsung digital vp_d80.desolè oui vous avez raison elle a USB mais pas de cable pas fourni. et c'est quoi carte IEEE 1394? MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La carte IEEE c'est pour insérer un câble Firewire.
Où sont tes vidéos? dans la mémoire du caméscope, ou bien sur une petite cassette qu'on insère dans le caméscope?
0

MERCI, mes VIDEOS dans une petite cassette. sont
0

Ok,
Donc il te faudra acheter un câble Firewire (mâle femelle si mes souvenirs sont bons, mais là je suis pas sûr, et pis ça dépend de tes entrées!), ça coûte une quinzaine d'euros.
L'usb c'est pour le numérique malheureusement.
0

d'accord,merci pour .
0

De rien ;)
0