Probleme pour formater aspiire one sous linux
d-rec
Messages postés
2
Statut
Membre
-
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
index Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un aspire one sous linux, je désirai le formater, mais n'y arrive pas. Quelqu'un pourrer m'aider étape par étape. Merci d'avance.
Je dispose d'un aspire one sous linux, je désirai le formater, mais n'y arrive pas. Quelqu'un pourrer m'aider étape par étape. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour formater aspiire one sous linux
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- One ui - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- One drive comment ça marche - Guide
5 réponses
por formater ton disque dur il faut que tu insere lors de l'allumage de ton PC le CD d'installation de Windows l'ordinateur va le demarrer et tu suprime tout les partitions existante et tu en laisse une pour mettre ton nouveau windows
tu comprends ?
Mais attend as-tu le CD ?
tu comprends ?
Mais attend as-tu le CD ?
et as tu une licence valide de XP ???
les controles fréquents peuvent entrainer des peines lourdes, très lourdes, méritées en cas de viol de la licence.
Par ailleurs, i lte faut une version spéciale pour que XP tourne pas trop lentement
les controles fréquents peuvent entrainer des peines lourdes, très lourdes, méritées en cas de viol de la licence.
Par ailleurs, i lte faut une version spéciale pour que XP tourne pas trop lentement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question