Probleme pour formater aspiire one sous linux

d-rec Messages postés 2 Statut Membre -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un aspire one sous linux, je désirai le formater, mais n'y arrive pas. Quelqu'un pourrer m'aider étape par étape. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Oui moi je peux t'aider,

quel est la raison pour laquelle tu n'arrive pas à formater ton PC ?
0
d-rec Messages postés 2 Statut Membre

Je ne sais pas se qu'il faut mettre sur la cle usb par rapport au cd (recovery dvd)
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

por formater ton disque dur il faut que tu insere lors de l'allumage de ton PC le CD d'installation de Windows l'ordinateur va le demarrer et tu suprime tout les partitions existante et tu en laisse une pour mettre ton nouveau windows

tu comprends ?

Mais attend as-tu le CD ?
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

et as tu une licence valide de XP ???
les controles fréquents peuvent entrainer des peines lourdes, très lourdes, méritées en cas de viol de la licence.
Par ailleurs, i lte faut une version spéciale pour que XP tourne pas trop lentement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est vrai je ne l'ai pas precisé

alors ?

nous attendons ta réponse

@+
0