PROBLEME VERIFICATIONS DISQUE DUR !!
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
-rochdi- Messages postés 1078 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait verifications d'erreur disque dur mais il a été trop long je les fermé puis le lendemain je les reouvert.
pour l'instant tout va bien.
mais la j'ai essaiyer d'entrer dans le disque dur pendant la verification disque dur MAIS LA.
IL DISAIT : le lecteur ou la connexion réseau designé par le racoourci n'est pas disponible. verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencer.
puis je suis aller dans poste de travail et je voulais entrer dans le disque dur et il dit : F:\ n'est pas accessible.
accés refusé.
c'est normal ???? je dois attendre que la verifications du disque soit terminer ???
SVP HELP JE VEUX PAS PERDRE MON DISQUE DUR A 90E T_T.
PS: je croit qu'il faut attendre car le matin je les ouvert et il a demarrer normalement mais j'ai des doute.
HELP !
Merci d'avance.
j'ai fait verifications d'erreur disque dur mais il a été trop long je les fermé puis le lendemain je les reouvert.
pour l'instant tout va bien.
mais la j'ai essaiyer d'entrer dans le disque dur pendant la verification disque dur MAIS LA.
IL DISAIT : le lecteur ou la connexion réseau designé par le racoourci n'est pas disponible. verifier que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencer.
puis je suis aller dans poste de travail et je voulais entrer dans le disque dur et il dit : F:\ n'est pas accessible.
accés refusé.
c'est normal ???? je dois attendre que la verifications du disque soit terminer ???
SVP HELP JE VEUX PAS PERDRE MON DISQUE DUR A 90E T_T.
PS: je croit qu'il faut attendre car le matin je les ouvert et il a demarrer normalement mais j'ai des doute.
HELP !
Merci d'avance.
A voir également:
- PROBLEME VERIFICATIONS DISQUE DUR !!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut, c'est normal tu ne peu pas entrer dans le disque-dur pendant le nettoyage ou la défragmentation...
c'est pas nettoyage c'est verifications de disque dur pour trouver des probleme.
et Merci beaucoup pour ta reponse :)
j'avais crue perdre mon disque dur. ^^
et Merci beaucoup pour ta reponse :)
j'avais crue perdre mon disque dur. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question