[Mini PC] Installation de Windows
Valoufdu56
-
Valoufdu56 -
Valoufdu56 -
Bonjour bonjour,
Je suis stagiaire dans une entreprise d'informatique et j'essaye de me débrouiller par mes propres moyens, mais bon c'est dur x)
Bref, j'vous explique le problème.
J'ai un mini PC à réparer qui déconne.
En effet, je l'allume pour installer Windows , il commence l'installation et là Pouf . Ecran Bleu.
Bref, ca vient pas du disque Dur vu qu'il est neuf. J'ai peur que ca vienne de la carte mère mais j'suis pas sur =/
Surtout que les mini PC, c'est vachement chiant à s'occuper.
Merci d'avance :)
Je suis stagiaire dans une entreprise d'informatique et j'essaye de me débrouiller par mes propres moyens, mais bon c'est dur x)
Bref, j'vous explique le problème.
J'ai un mini PC à réparer qui déconne.
En effet, je l'allume pour installer Windows , il commence l'installation et là Pouf . Ecran Bleu.
Bref, ca vient pas du disque Dur vu qu'il est neuf. J'ai peur que ca vienne de la carte mère mais j'suis pas sur =/
Surtout que les mini PC, c'est vachement chiant à s'occuper.
Merci d'avance :)
A voir également:
- [Mini PC] Installation de Windows
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
J'ai eu le même problème avec mon PC Fixe et cela venait effectivement de la carte mère ( Plus précisement de mes contrôleurs de disques dur...)
Et a chaque fois que je voulais réinstaller Windows j'avais le même message d'erreur...
J'ai fini par changer la carte mère et tout a refonctionner Parfaitement
Kassit
Et a chaque fois que je voulais réinstaller Windows j'avais le même message d'erreur...
J'ai fini par changer la carte mère et tout a refonctionner Parfaitement
Kassit
Mais le problème vient pas que ca soit une carte mère de mini PC?
Peut être des problèmes d'incompatibilité avec le disque dur ou le lecteur CD?
Bref, j'vous dit ca lundi dans l'apres midi pour voir si le fait de changer la carte mère résoud le problème. J'y est pensé mais bon, vu qu'elle était sensé être neuve ... =/
M'ci
Peut être des problèmes d'incompatibilité avec le disque dur ou le lecteur CD?
Bref, j'vous dit ca lundi dans l'apres midi pour voir si le fait de changer la carte mère résoud le problème. J'y est pensé mais bon, vu qu'elle était sensé être neuve ... =/
M'ci