Rampage extreme II?
Jerem.4000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Absot Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'aimerais avoirs vos avis sur entre 2 possibilitée, mais tout d'abord je vais vous précisez la configuration éventuel que j'aimerais acquérir vers le mois de septembre. J'avoue c'est pas dans un future proche mais j'ai dans l'ésperence que les prix vont diminué.
Je voudrais acheté un I7 920, cela me contrarie un peu étant donné que c'est le CPU le plus bas de gamme des I7 mais je trouve que rajouter 250€ en plus pour avoir un 940 qui les performances ne sont pas considérablement élevé. Et ne parlons même pas du 965... Le problème est que j'ai déjà pu voir que la rampage extrême II était une super carte mère et surtout quel appartient a la célèbre gamme ROG mais cela est exécif pour un simple 920... Mais ce que je voulais faire c'est dans un premier temps acquérir cette carte mère et le 920, et par la suite changé de processeur dans l'esperence que les prochaine CPU de Intel seront toujours en socket 1336.
Je compte mettre une certaine somme pour une config haut de gamme mais je suis pas prêt a dépensé 500euro pour un CPU!
La 2eme solutions était d'acheter la INTEL DX58SO plus intimement SMACKOVER :p sont prix est 100euro moins chère que la prestigieuse rampage et je pense plus approprié a un petit 920.
Mon utilisation serait le gaming biensur, sa fait toujours plaisir de mettre tout les jeux a fond :D et toute sorte de multimédia jusqu'à la 3D de blender. Et si possible de l'o/c.
J'attends avec impatiente la sortie de windows seven, étant actuellement sur la version beta qui me plait beaucoup. Mais en attendant je vais tourné sur windows vista même si cela n'est pas de bon cœur vu que pour profiter un maximum de la puissance des jeux et surtout du direct x10 et bientôt le direct x 11 :'( Vive microsoft...
Le reste de ma config étant:
Carte graphique Gainward 4870x2 Rampage (cela serait bien assorti à la rampage de asus :p)
Alim Arckangel 850wats
Thermaltake M9
5 ventilo 120mm sur le boitier(un peu exécif peut être mais j'avais des bon prix sur les ventilo LOL)
et dans le future:
6GB(3X2gb) extreme serie G.SKILL ddr3 1600mhz
NOCTUA NH-U12P pour socket I7 biensur
Merci a tous de vos futures réponse! à bientôt je l'espere :D
Je voudrais acheté un I7 920, cela me contrarie un peu étant donné que c'est le CPU le plus bas de gamme des I7 mais je trouve que rajouter 250€ en plus pour avoir un 940 qui les performances ne sont pas considérablement élevé. Et ne parlons même pas du 965... Le problème est que j'ai déjà pu voir que la rampage extrême II était une super carte mère et surtout quel appartient a la célèbre gamme ROG mais cela est exécif pour un simple 920... Mais ce que je voulais faire c'est dans un premier temps acquérir cette carte mère et le 920, et par la suite changé de processeur dans l'esperence que les prochaine CPU de Intel seront toujours en socket 1336.
Je compte mettre une certaine somme pour une config haut de gamme mais je suis pas prêt a dépensé 500euro pour un CPU!
La 2eme solutions était d'acheter la INTEL DX58SO plus intimement SMACKOVER :p sont prix est 100euro moins chère que la prestigieuse rampage et je pense plus approprié a un petit 920.
Mon utilisation serait le gaming biensur, sa fait toujours plaisir de mettre tout les jeux a fond :D et toute sorte de multimédia jusqu'à la 3D de blender. Et si possible de l'o/c.
J'attends avec impatiente la sortie de windows seven, étant actuellement sur la version beta qui me plait beaucoup. Mais en attendant je vais tourné sur windows vista même si cela n'est pas de bon cœur vu que pour profiter un maximum de la puissance des jeux et surtout du direct x10 et bientôt le direct x 11 :'( Vive microsoft...
Le reste de ma config étant:
Carte graphique Gainward 4870x2 Rampage (cela serait bien assorti à la rampage de asus :p)
Alim Arckangel 850wats
Thermaltake M9
5 ventilo 120mm sur le boitier(un peu exécif peut être mais j'avais des bon prix sur les ventilo LOL)
et dans le future:
6GB(3X2gb) extreme serie G.SKILL ddr3 1600mhz
NOCTUA NH-U12P pour socket I7 biensur
Merci a tous de vos futures réponse! à bientôt je l'espere :D
A voir également:
- Rampage extreme II?
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
plop
Acheter un i920 comme processeur temporaire, à moins d'être fortuné: c'est cofn. Pourquoi ?
Parce que le i920 a déjà un potentiel énorme ! Un peu d'OC et il rattrape ses grands frères. Et à une époque où les DualCore sont encore rois, tu as de l'avance.
Ensuite, acheter Intel n'est pas une bonne idée.
Prends plutôt une bonne Gigabyte:
https://www.materiel.net/
"Arkangel 850 watts"
Mais enfin mais...qu'est ce que c'est que ça ? :s Une noname pour une telle configuration ?
Redéfini tes priorités et chance cette alimentation au plus vite.
"5 ventilo 120mm sur le boitier"
Petit joueur, j'en ai 12 :p
Acheter un i920 comme processeur temporaire, à moins d'être fortuné: c'est cofn. Pourquoi ?
Parce que le i920 a déjà un potentiel énorme ! Un peu d'OC et il rattrape ses grands frères. Et à une époque où les DualCore sont encore rois, tu as de l'avance.
Ensuite, acheter Intel n'est pas une bonne idée.
Prends plutôt une bonne Gigabyte:
https://www.materiel.net/
"Arkangel 850 watts"
Mais enfin mais...qu'est ce que c'est que ça ? :s Une noname pour une telle configuration ?
Redéfini tes priorités et chance cette alimentation au plus vite.
"5 ventilo 120mm sur le boitier"
Petit joueur, j'en ai 12 :p
Merci de ta réponse! Ok admetons le 920 est déjà très bien comme cpu mais devrais-je quand méme acheter la rampage extreme II? Il est vrai que la rampage me permettrait de O/C mon cpu de façon plus stable qu'une autre carte mère.
Je ne suis pas trop fan de gigabyte un préjugé sans doute ^^ mais je serais aussi intéresser par la ASUS RAMPAGE II gene :D
Pourtant on m'avais assuré que cette alimentation était de bonne qualité ^^ je l'ai payé 140 euro et elle me satisfait tout a fait et je pense qu'elle est très stable....
Ah oui javoue 12ventillo pas mal ^^ mais mon boitier me permet que d'en mettre 6 ^^
Je ne suis pas trop fan de gigabyte un préjugé sans doute ^^ mais je serais aussi intéresser par la ASUS RAMPAGE II gene :D
Pourtant on m'avais assuré que cette alimentation était de bonne qualité ^^ je l'ai payé 140 euro et elle me satisfait tout a fait et je pense qu'elle est très stable....
Ah oui javoue 12ventillo pas mal ^^ mais mon boitier me permet que d'en mettre 6 ^^
Acheter la Rampage II Extrême ne sert qu'à ceux qui font dans l'extrême donc sous LN2 donc pas utilise pour toi, une carte mère de gamme moyenne te suffira amplement.
Pour ce qui concerne le i7 920, il n'est plus fabriqué, c'est le 950 puis prochainement le 960 qui le remplacera et qui coûtera environ 600€..
Donc si tu es patient jusqu'à septembre, intel va sortir les i5 qui devraient être moins chère que les i7..
Pour ce qui concerne le i7 920, il n'est plus fabriqué, c'est le 950 puis prochainement le 960 qui le remplacera et qui coûtera environ 600€..
Donc si tu es patient jusqu'à septembre, intel va sortir les i5 qui devraient être moins chère que les i7..
Oui j'avais entendu que les I7 seront bientôt remplacer, et les future i5 seront toujours aussi puissant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui intéressant :D dans ce cas la oui vaut mieux prendre le I5 par contre je trouve pas d'info sur le socket, il sera toujours en 1336 ou en 1366?
-_-' je vois et bin en gros faudra attendre de voir le bou de son nez a ce i5 avoir de pouvoir planifier quel carte mère prendre. Merci a toi en tout cas!!