COM Surrogate
sylvie
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
J'ai Vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me dit que COM Surrogate a cessé de fonctionner. Et mon fils ne peut plus se servir de Real Player. J'ai essayé de suivre la procédure déjà proposée à une autre personne mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier dllhost comme il le faudrait. Je suis la procédure jusqu'à paramètres de système avancés. Puis options de performance. Mais là, je n'ai pas Ajouter.En fait, j'ai rajouté dllhost dans Variables d'environnement. Et voilà, je ne peux pas l'ouvrir.
Merci de m'aider
J'ai Vista. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il me dit que COM Surrogate a cessé de fonctionner. Et mon fils ne peut plus se servir de Real Player. J'ai essayé de suivre la procédure déjà proposée à une autre personne mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier dllhost comme il le faudrait. Je suis la procédure jusqu'à paramètres de système avancés. Puis options de performance. Mais là, je n'ai pas Ajouter.En fait, j'ai rajouté dllhost dans Variables d'environnement. Et voilà, je ne peux pas l'ouvrir.
Merci de m'aider
A voir également:
- COM Surrogate
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour.
téléchargez les derniers codecs, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
Nb. si il y' a un pack codec préalablement installé, il vaut mieux
procéder à la désinstallation de celui-ci avant le téléchargement.
téléchargez les derniers codecs, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
https://www.majorgeeks.com/files/details/vista_codec_package.html
Nb. si il y' a un pack codec préalablement installé, il vaut mieux
procéder à la désinstallation de celui-ci avant le téléchargement.
sylvie
Merci beaucoup, tout semble être rentré dans l'ordre