Pc qui ne demarre pas

Fermé
Milles - 19 juin 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 11:38
Bonjour,
Je vous envoi ce message parce que je viens de finir de monter un ordinateur je pense avoir tout branche j'en suis pas à mon premier mais il refuse de demarre de quoi cela peut il venir svp?

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 10:51
Bonjour

Il ne s'allume pas du tout ? Pas de voyant allumé ? Pas de bruit au démarrage ?
0
Gobit Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juin 2009 à 10:55
ça peux venir d'énormément de chose...
Tout d'abord est ce qu'il commence à bouter ou rien du tout?
Si quand tu mets le courant et que tu appuis sur power rien ne se passe c'est probablement un problème au niveau de l'alimentation. Alim carte mère bien branchée? pas oublié une alim (les grosses cartes demandent souvent 2 connecteurs d'alim...)
0
Nouveau soucis.
J'explique des que je branche le cable d'alimentation et que je met le bouton de l'alimentation sur 1 l'alim gresille et un composant de la carte mere etais en train de rougir c'est moi qui est fait une couille ou c'est l'alim qui est flingue et qui me bousille le reste?

J'ai pas encore appuye sur le bouton pour allumé l'ordinateur c'est juste a la mise en tension que cela fait ca
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 11:38
c'est peut-être l'alim mais si un composant de la carte mère à rougi, il est fort probable que celle-ci est morte...
0