Bandes sur écran

atreides -  
 Zltam0 -
bonjour
j'ai un probleme d'affichage avec mon écran.Il y a des bandes sur tout l'écran comme si les couleurs se dissipaient horizontalement.
J'ai changé le moniteur,idem.diverses options d'affichage,idem.Mode sans échec,idem.De plus je n'ai rien à proximité qui puisse interférer.Cela pourrait-il être lié à la carte graphique?
Quelqu'un aurait-il une idée de la cause?
D'avance merci
Et je précise que je n'ai pas d'hallucinations comme on me l'a déjà suggéré :-)
A voir également:

5 réponses

webswordmaster

Bonjour

moi aussi j'ai exactement le meme probleme! tres difficile à expliquer, vu qu en plus j'ai fait une capture d écran que j'ai envoyé a un ami qui me dit que tout est normal ... il n y a que de chez moi qu on peut voir ça phénomene de merde !

en gros comme c'est si bien dit plus haut, les couleurs se dissipent et ca fait une barre horizontale de la couleur du texte ou de l image dont ca découle

MERCI de nous éclairer !!!!
0
kevain

ta penser a aller chez l'pthalmo oliv ??
0
webswordmaster

lol oui y a 1 semaine

non mais sérieusement j'ai pas les moyens d'acheter dans l immédiat un nouveau PC (si je change ma carte graphique si c'est bien ça j devrais changer le reste car mon PC est vieux) , c'est impossible de bosser (je bosse dans le net) des design avec les couleurs qui se dissipent!

HELP !!
0
clément

Bonjour,
j'ai un problème sur mon PC l'écran que j'utilise est mal centrer, il y a un petit décalage de quelque centimétre
pouvez vous me conseillez merci

mon pc est un windows 98 se
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zltam0

Pour l'ecran c bon ou t'as besoin d'info?
0