Recherche google dans ma barre d'outil

Fermé
bertin - 9 févr. 2005 à 14:34
 La solution à tous ! - 9 juil. 2013 à 11:39
bonjour, j'ai supprimé un truc sans faire exprès du style toolbart google,dans ajout/suppression de programme et maintenant je n'est plus la recherche web google dans ma barre d'outil internet. pourtant c'etait praique car en clikan sur recherche web, jattérissai directement sur le moteur de recherche google. que faire pour rétablir mon erreur???? merci beaucoup
A voir également:

18 réponses

Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
12 déc. 2011 à 17:30
J'ai trouvé mieux, tu mets directement google en page d'accueil, vas sur http://oua.be/ tu as juste à cliquer après sur le lien "google en page d'accueil".
76
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 16:47
Oui mais en ouvrant les autres messageries ou site, la barre disparaît !!!
même si tu cherche sur ta page d'accueil google !!
0
La solution à tpus !
9 juil. 2013 à 11:38
Affihage -> Barre d'outils -> ? Barre de menu
? Barre de navigation
? Barre personnelle
0
La solution à tous !
9 juil. 2013 à 11:39
A la place des points d'interrogation, ils faut cocher ;)
0
merci pour votre reponse, c'est ce qu'il me fallait! merci beaucoup
28
jean pierre
22 nov. 2006 à 09:12
Si vous possédez la solution,merci de la communiquer dans ce forum car j'ai le même problême,je n'arrive pas à intégrer
la barre google dans mon nouveau portail orange.
Dans l'attente ,salutations.
0
michel55 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2 > jean pierre
22 mars 2007 à 09:24
Bonjour cher J.Pierre.
As tu trouvé la solution pour installer la barre google sur le nouveau portail orange ??.
Sympa de me répondre.
Cordialement à toi.
0
lapalice > jean pierre
22 mars 2007 à 09:51
bonjour clic droit sur ta barre d'outils elle est la coche la case
0
michel55 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2 > lapalice
22 mars 2007 à 10:15
Bonjour,lapalice.
Désolé mais je crois que tu as pas bien lu ma question.
Comment installer la barre google sur le nouveau portail orange.
Merci.
0
lapalice > lapalice
22 mars 2007 à 10:38
bnjour ouvre ton portail orange ouvre ta page google fait options et page actuelle excuse
0
saturnerifo Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 4
9 févr. 2005 à 14:38
Pourquoi ne pas réinstaller la barre Google à partir de http://toolbar.google.com/ ?
18
marie-pierre
29 oct. 2009 à 08:44
Bonjour, merci en cherchant j'ai trouvée la solution à mon problème de barre d'outils grace à toi je pense que c'est résolu merci beaucoup
0
Je voudrais installer l'icône de vente privée.com sur ma page d'accueil
0
bonjour , je télécharge la barre d'outils google mais dès qu'elle installer elle n'aparait pas . Je fais un cllic droit sur la barre d'outils et je ne peut cliquer dessus. Je ne sait que faire
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà, à chaque fois que j'essaie d'installer la barre d'outils de google avec mozilla firefox, je reçois un message négatif, me conseillant de reessayer, mais vainement, par contre la barre d'outils s'installe facilement avec internet explorer, merci de m'aider dans ma tâche.
6
penser a reactiver vos modules complémentaires
4
mets google sur le bureau
3
heuchuitoumoche
25 févr. 2009 à 01:10
yop
tu peut mettre un google search a droite de ta barre d adresse , avec une liste de choix de recherche
la je vais te mettre google. google image, google video et live search:
une fois ce .reg appliquer quand tu ouvrirais internet explorer tu aura une barre de recherche a droite de la barre d adresse avec google par default puit a coter de la loupe dans la barre de recherche il y a une fleche clique dessus pour selectionner parmis la liste ou tu veut faire ta recherche et ensuite juste a taper le mot et voilas j ai expliquer dans le registre ce que ca fait :p tu peut rajouter d otre adresse si tu veut
donc tu fait:

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

;la on met ces paramettre sur zero au ka ou y a une restriction
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoToolbarCustomize"=dword:00000000
"NoBandCustomize"=dword:00000000

;idem
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoToolbarCustomize"=dword:00000000
"NoBandCustomize"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Show_FullURL"="no"
"Show_ToolBar"="yes"
"Show_URLToolBar"="yes"

;on met google par default en recherche
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\InternetExplorer\SearchURL]
""="http://www.google.fr/keyword/%s"

;idem
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\InternetExplorer\Search]
"SearchAssistant"="http://www.google.fr/toolbar/ie8/sidebar.html"

;on vire l ancienne recherche (live.com par default)
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}]

;on creer la notre (google)
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes]
"DefaultScope"="{21FABF8D-0860-4651-A63D-456843CF5890}"
"Version"=dword:00000001

;on la met par default
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{21FABF8D-0860-4651-A63D-456843CF5890}]
"DisplayName"="Google"
"URL"="https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gws_rd=ssl{searchTerms}&btnG=Recherche+Google&meta="
"Codepage"=dword:0000fde9

; la on ajoute google image
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\GoogleImages]
"DisplayName"="Google Images"
"URL"="https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl{searchTerms}"

;la on ajoute google video
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\GoogleVideo]
"DisplayName"="Google Video"
"URL"="http://video.google.fr/videosearch?q={searchTerms}"

;la on ajoute msn
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\msn]
"DisplayName"="msn"
"URL"="https://outlook.live.com/owa/{searchTerms}"

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon
3
Désolée mais je n'ai pas bien compris. Je voudrais savoir comment faire pour installer la barre menu de google qui ne s'affiche plus depuis quelques temps. Merci de vos réponses, àbientôt (j'espère).
Miilkay
0
fabcastor Messages postés 899 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 44
4 mars 2011 à 08:33
Bonjour heuchuitoumoche,

Je me permets de t'écrire car j'ai l'impression que tu parles d'une barre d'outils que j'ai sur mon internet. Je voudrais supprimer cette barre mais je ne sais pas comment elle s'appelle. Tu dis "a droite de ta barre d adresse". Ma barre se trouve à cet endroit.
En fait, dans Ccleaner j'ai une ligne Yahoo Toolbar mais dans Mes programmes ou ajout et supp de progr, aucune trace de barre d'outils. Comment faire pour supprimer cette merde ? Merci de tes conseils.

Fabien
0
Bonjour , J'ai sans faire exprès supprimer ma bar des taches , et je ne sais pas comment faire pour la remettre merci bcp si quelqu'n me repond
2
pas reussie a installler google GRATIS , j ai besoin de la barre outils avec orthogepheet treduction ok merci SOS aide j ecris desd poesies , bnesoin ungent j ai ete piraTE AIDER MOI
MAIL .joannidis@hotmail.fr ou facebook merci bisous bon week end
1
Dobby78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 54
10 déc. 2011 à 10:28
la barre googloe
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 16:33
pourriez vous avoir l amabilite de me repondre merci
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 16:44
Bonjour,


pour remettre la barre d'outils google tu vas sur la ligne du haut ( fichier , édition, affichage, favoris, outils, ) sur la ligne bleue, tu clic droite et tu valide google toolbar et ta barre se réinstalle.

sinon il se peut que tu sois sur explorer 9 ?

J'ai eu le même problème et pour finir, après plusieurs essais ,, j'ai opté pour supprimer internet explorer 9 et j'ai remis explorer internet 8
le problème est résolu
j'ai retrouvé google toolbar et traduire ou orthographe oufffffff

Si tu ne sais pas désinstaller ie 9 contacte moi ici je t'expliquerai.

Tenez moi au courant ? !!!
je régresse dans l'évolution d'internet explorer mais c'est de leur faute si ils changent sans arrêt les fonctions de tel ou tel applications

Bon courage
virgulette
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 18:03
Coucou,

J'ai essayé de remettre internet explorer 9 SUR
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

et c'est le MIMI, C'EST LE RARA, C'EST LE MIRACLE, LA BARRE EST PRESENTE PARTOUT SAUF
( si vous ouvrez par des raccourcis !!!) exp : VIVASTR... et COMMENT CA MARCHE !!! plus de barre d'outils !!!
on doit passer par google pour trouver les sites et garder la barre d'outils
selon les raccourcis on a plus souvent la barre qu'avant....l'ancien IE 9 que j'ai désinstaller

il se peut que sur des sites qui le proposent, il ne soit pas complet ou truqué !!!
aller sur le site officiel

ha là là que c'est difficile l'informatique pour des novices
1
michel55 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 2
22 mars 2007 à 11:13
Merci ,mais je n'ai jamais de blèm, je nai jamais plus installer cette barre.
Merci.
0
Bonjour,
Actuellement il n'est pas possible d'obtenir la google tool bar dans le navigateur Orange.Par contre on peut l'avoir très facilement dans les favoris.Il suffit de taper dans l'adresse d'orange www.google.fr la barre de recherche google s'affiche et il n'y a plus qu'a l'ajouter aux favoris et de l'appeler via les favoris à chaque fois que nécessaire.Bonne journée à tous.
0
j'ai une barre douti orange est je peux rien telegarcher a cosse de cette barre je vouler telégarger msn est sa marche pas a cosse de cetten barre sa protege contre ttou les télégargementest je peu rien faire jai esséier dans télégarger une otre est sa pas marcher


merci de me répondre
0
ajouter a ma barre d outil
0
j' ai perdu google j' aimerai le retrouver pouvez m'aidez s v p merci;
0