[Excel-->Outlook] demande de conseil
feyte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
je souhaiterai obtenir des renseignements sur l'importation d'un carnet d'adresse.
J'ai regroupé l'ensemble de mes adresses sur un classeur exel et une importation sur outlook ne marche pas !
J'ai près de 300 adresses, et ne souhaite pas donc toutes les recopier une à une sur les contacts outlook.
Voila j'espere avoir été suffisamment explicite, je vous remecie d'avance pour les conseil que vous pourraient m'apporter sur ce sujet.
Feyte le newbie
je souhaiterai obtenir des renseignements sur l'importation d'un carnet d'adresse.
J'ai regroupé l'ensemble de mes adresses sur un classeur exel et une importation sur outlook ne marche pas !
J'ai près de 300 adresses, et ne souhaite pas donc toutes les recopier une à une sur les contacts outlook.
Voila j'espere avoir été suffisamment explicite, je vous remecie d'avance pour les conseil que vous pourraient m'apporter sur ce sujet.
Feyte le newbie
A voir également:
- [Excel-->Outlook] demande de conseil
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour feyte,
Vous pouvez importer vos adresses de cette manière:
1- vous copier vos adresse sur un classeur qui comporte UNE seule feuille.
2- Assurez-vous que chaque début de colonne est une en-tête (nom, prénom,etc.)
3- Vous faite: Fichier/Enregistrer sous avec Type de fichier: CVS(séparateur:point-virgule)(*.cvs) puis sur Enregistrer.
4- Sous Outlook Express: Fichier/Importer/Autre carnet d'adresse et choisir: Fichier texte(valeurs séparées par des virgules), puis importer , Parcourir..., puis Suivant et cette a vous de Mapper les champs selon votre désir.
Cela doit fonctionner.
Salutations
Jean-Pierre
Vous pouvez importer vos adresses de cette manière:
1- vous copier vos adresse sur un classeur qui comporte UNE seule feuille.
2- Assurez-vous que chaque début de colonne est une en-tête (nom, prénom,etc.)
3- Vous faite: Fichier/Enregistrer sous avec Type de fichier: CVS(séparateur:point-virgule)(*.cvs) puis sur Enregistrer.
4- Sous Outlook Express: Fichier/Importer/Autre carnet d'adresse et choisir: Fichier texte(valeurs séparées par des virgules), puis importer , Parcourir..., puis Suivant et cette a vous de Mapper les champs selon votre désir.
Cela doit fonctionner.
Salutations
Jean-Pierre