[Excel-->Outlook] demande de conseil

Fermé
feyte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 - 9 févr. 2005 à 13:57
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 9 févr. 2005 à 18:01
Bonjour à vous,
je souhaiterai obtenir des renseignements sur l'importation d'un carnet d'adresse.
J'ai regroupé l'ensemble de mes adresses sur un classeur exel et une importation sur outlook ne marche pas !
J'ai près de 300 adresses, et ne souhaite pas donc toutes les recopier une à une sur les contacts outlook.
Voila j'espere avoir été suffisamment explicite, je vous remecie d'avance pour les conseil que vous pourraient m'apporter sur ce sujet.
Feyte le newbie
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas que vous trouverz car Outlook en carnet d' adresse est incompatible avec exel
Ghost
0
purrofixe Messages postés 490 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 94
9 févr. 2005 à 18:01
Bonjour feyte,
Vous pouvez importer vos adresses de cette manière:
1- vous copier vos adresse sur un classeur qui comporte UNE seule feuille.
2- Assurez-vous que chaque début de colonne est une en-tête (nom, prénom,etc.)
3- Vous faite: Fichier/Enregistrer sous avec Type de fichier: CVS(séparateur:point-virgule)(*.cvs) puis sur Enregistrer.
4- Sous Outlook Express: Fichier/Importer/Autre carnet d'adresse et choisir: Fichier texte(valeurs séparées par des virgules), puis importer , Parcourir..., puis Suivant et cette a vous de Mapper les champs selon votre désir.
Cela doit fonctionner.
Salutations
Jean-Pierre
0