Probleme de la mise à jour de windows

Résolu
bassou15 Messages postés 17 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme concernant le travail de windows xp pack 2 ;lors de lier mon pc a la connexion internet j'ai active la mise a jour des plug_in de windows,apres j'ai l'instale .maintenant toujours lors de demarage de mon ordinteure un message est affiche m'informe que cette copie de windows n'a pas pu etre valide par ce est un contrefacon logiciel est l'arrier plan de l'ecran etre noire malge les changements que je la fait.j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
c'est pas difficile a comprendre !
c'est que tu as une version de windows piratée sur ton pc !
donc pas de mise a jour !
pas de téléchargement win update !
et ton système peut avec le temps être bloqué !
2
bassou15 Messages postés 17 Statut Membre

merci bien de votre reponse importante
le probleme que je v pas formater car j'ai bouceaup de cours ,application ...est ce il y a un solution que me permet de supprimer les mise ajour dans le registre ou qlq autre partie .merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si ton os ( windows ) est piraté tes mise a jours n'ont pas étés effectuées !
0
bassou15 Messages postés 17 Statut Membre

merci pour aide
bon et la methode de mettre windows de n pas affiche la message d'erreur et l'arrier plan noire;cette erreur fait un moment des vibrant sur l'eran et tous noire ca me derange lors de travail,est ce il y a une solution pr mettre de tous ces erreur .
0

essaie ceci !

http://www.blogaetan.net/2008/09/windows-supprimer-les-messages-derreur.html
0