Probleme de la mise à jour de windows
Résolu
bassou15
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme concernant le travail de windows xp pack 2 ;lors de lier mon pc a la connexion internet j'ai active la mise a jour des plug_in de windows,apres j'ai l'instale .maintenant toujours lors de demarage de mon ordinteure un message est affiche m'informe que cette copie de windows n'a pas pu etre valide par ce est un contrefacon logiciel est l'arrier plan de l'ecran etre noire malge les changements que je la fait.j'ai besoin de votre aide merci
j'ai un petit probleme concernant le travail de windows xp pack 2 ;lors de lier mon pc a la connexion internet j'ai active la mise a jour des plug_in de windows,apres j'ai l'instale .maintenant toujours lors de demarage de mon ordinteure un message est affiche m'informe que cette copie de windows n'a pas pu etre valide par ce est un contrefacon logiciel est l'arrier plan de l'ecran etre noire malge les changements que je la fait.j'ai besoin de votre aide merci
A voir également:
- Probleme de la mise à jour de windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
c'est pas difficile a comprendre !
c'est que tu as une version de windows piratée sur ton pc !
donc pas de mise a jour !
pas de téléchargement win update !
et ton système peut avec le temps être bloqué !
c'est pas difficile a comprendre !
c'est que tu as une version de windows piratée sur ton pc !
donc pas de mise a jour !
pas de téléchargement win update !
et ton système peut avec le temps être bloqué !
merci bien de votre reponse importante
le probleme que je v pas formater car j'ai bouceaup de cours ,application ...est ce il y a un solution que me permet de supprimer les mise ajour dans le registre ou qlq autre partie .merci
le probleme que je v pas formater car j'ai bouceaup de cours ,application ...est ce il y a un solution que me permet de supprimer les mise ajour dans le registre ou qlq autre partie .merci