Toujours pas de son sur mon pc
marius
-
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout essayé ..... j'ai suivi vos instructions ... mais toujours pas de son ! pourtant il n' y a plus les points d'intérrogations jaunes sur ce tout ce que j'ai cité plus haut au début.
Maintenant j'ai le point jaune sur périphérique de stockage de masse usb ....
je ne comprends plus !!! Merci de m'aider
j'ai tout essayé ..... j'ai suivi vos instructions ... mais toujours pas de son ! pourtant il n' y a plus les points d'intérrogations jaunes sur ce tout ce que j'ai cité plus haut au début.
Maintenant j'ai le point jaune sur périphérique de stockage de masse usb ....
je ne comprends plus !!! Merci de m'aider
A voir également:
- Toujours pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Cordialement,
Weet
(Essayes de ne pas ouvrir plusieurs topics afin d'assurer un suivi... de plus un utilisateur enregistré a plus de chances d'avoir des réponses...)
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
Cordialement,
Weet
(Essayes de ne pas ouvrir plusieurs topics afin d'assurer un suivi... de plus un utilisateur enregistré a plus de chances d'avoir des réponses...)
marius
Bonjour, j'ai un toshiba satellite L30-10T modèle N° PSL33E ...
bonjour,
Desole j'arrive peut etre en cours as tu étais sur touslesdrivers.com pour dl un drivers pour ta carte son?
Desole j'arrive peut etre en cours as tu étais sur touslesdrivers.com pour dl un drivers pour ta carte son?