Pc hacked ????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ouvert une page internet soudain le navigateur opera se bloque
et quand j'ai voulu le re-ouvrir the softwre reste bloqué et un message apparait :

(aller sur cette adresse :)

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

j'ai recement formater mon pc est-il piraté s.v.p rependez moi ou juste il ma diffusé se message car j'ai une autre en cours d'exection là je suis confus aider moi
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as plusieurs sessions ?
0
Utilisateur anonyme

Non je suis en mode administrateur mais il y a deux autres sessions comme : le compte Invité qui est desactiver et ASP.net Machine A.. qui est limitée
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de le réinstaller ?
0
Utilisateur anonyme

Non mais il s'est bloqué soudainnement la derniere fois il la fait une ou deux fois et quand il a afficher le msg je voulais savoir si s'etait piraté mais je pense que c'est unitile de reinstaller opera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il s'est bloqué soudainnement

Il vient surement de la le problème, si cela ne te le refait plus, pas de soucis sinon tu le réinstalles.
0
Utilisateur anonyme

Donc il n'est pas piraté ?
0
Utilisateur anonyme

Non, si Opéra a planté sa doit venir de sa.
0
Utilisateur anonyme

j'ai une petite question j'ai trouver la page d'aceuil d'internet explorer changée toute seule pk ?
0
EvazX Messages postés 65 Statut Membre

Prend Ccleaner, malwarebytes, spybot search and destroy. Tu dois avoir un malware de "coincé" dans ton pc
0
Utilisateur anonyme

j deja Ad-aware et kaspersky IS 2009 installés sur le pc il sont efficace je pense ?
0
EvazX Messages postés 65 Statut Membre

Essai quand même malwarebytes, et prend Ccleaner pour faire les nettoyage registre et historique...
0
Utilisateur anonyme

je lé fait j'ai Ccleaner pour nettoyer mais en scannant le disque local C kaspersky na rien trouvé et reste bloqué et quand je veux le férmé un message s'affiche :
le programme est veroullé par le systeme

ça veut dire quoi ?
0