Probleme a l installe de windows 7

Fermé
angusys - 19 juin 2009 à 00:37
 angusys - 20 juin 2009 à 16:39
Bonjour,

voici mon souci j ai tout essayer mais la je deprime
pour commencer j ai installer fedora 10 malheureusement sur xp ce qui veux dire c est que je n ai plus xp
j ai tenter l appel a mon fournisseur pour essayer d obtenir de l aide mais il ma dit # vous devais acheter un nouveau cd d installation # chose que je refuse car j ai deja payer la licence en achetant mon pc car win xp etais pre-installer sur le pc
voila maintenant je voudrais pouvoir tester windows 7 aue j ai telecharger sur le site pour un utilisation jusque juin 2010 mais quand je lance l iso de win 7 il me dit error avec un code que je n ai pas noter mais ayant fait des recherches sur le net aucune soluce a mon probleme voila j espere pouvoir obtenir
votre aide
@+ et merci par avance .......
A voir également:

4 réponses

thegrunge1 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
19 juin 2009 à 01:10
bien si tu as graver l'iso et que tu boot avec, il ne devrait pas avoir de problemes....
0
j aissai toujours mais en vains !!
pui-je récuperer mon win xp à partir du bios ou autre ?
je ne sais plus quoi faire !!!!!!
0
Avec Feudora t'as formatté tout ton disque dur ?
0
salut ca y est j ai enfin réussi en faite il y avait un souci avec la gravure du dvd d installation je viens de tester
avec un bon dvd tout neuf et me voila avec windows 7 en fonction merci à vous pour m avoir répondu
et pui-je savoir comment mettre en (résolu ) @+ et encore merci beaucoup ...
0
oui je l'ai formater avant d installer fedora mais normalement il est dit sur le site de microsoft
que pendant l installe on peu choisir entre tout le DD ou seulement un parti
et par moment je doit redémarrer plusieurs foi le pc avant qu il ne me lance le dvd iso mais l installe bloque !!
0