Bon ordinateur? (ne m'y connais pas assez)

Résolu
MrPanda Messages postés 37 Statut Membre -  
squalloo Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, ce serai pour vous demander vos avis sur la config d'un PC que je compte m'acheter et comme je ne m'y connais pas énormément je voudrais que vous me disiez si elle sera suffisante pour pouvoir jouer tranquillement à des jeux comme Oblivion et certains MMO free to play ... ( et pourquoi pas des jeux de 2008 mais pas à fond) :

Mémoire 4 Go
Type de mémoire DDR2
Capacité du disque dur 640 Go
Interface disque dur SATA 300
Vitesse Disque dur 7 200 RPM
Marque GPU ATI
GPU ATI Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Je ne sais pas sous que système d'exploitation il vaut mieux le faire tourner pour l'instant...

J'espère que ces informations vous suffiront et si ce n'est le cas voici un lien avec la fiche de l'ordi http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9656701

Merci d'avance. Et si vous avez de bons jeux à me conseiller qui tourneraient assez bien sur ce PC vous gênez pas ...
A voir également:

19 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la carte mere ne joue pas un rôle tres important dans les performances du pc,mais en general elle apporte des fonctions que d'autres n'ont pas qui pourront intéresser quelques joueurs comme l'overclock(surfrequencage) du processeur...mais si ta carte mere accepte le pci express 16x et peut accueillir un bon processeur et des ram puissantes,le reste importe peu,car ce sont ces composants qui détermineront les performances reelles de ton pc,mais il reste qu'une carte mere doit etre de marque connue et solide,sinon elle ne tiendra pas tres longtemps.
apres,je te conseille d'essayer the witcher comme jeu rpg,c'est un exellent jeu qui a eu 18/20 en test sur jeuxvideo.com,donc c'est une tres bonne référence.
2