Aide pour contruire mon PC de GAMER
Dunker-PRO
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous ,
Bonjour j'ai envie de me construire un PC de GAMER qui sera destinée aux jeux les plus recent style Crysis et GTA IV .
Pour l'instant j'ai acheter comme processeur un AMD Athlon X2 6000+ 3Ghz et comme carte graphique je me suis acheter la GeForce 9800 GTX 512Mo de chez PNY .
J'ai 4 barette mèmoire de 1GO DDR2 chacune .
J'ai un boitier RiverTech .
J'ai acheter Windows Vista Integral 64Bits .
Les jeux que j'ai acheter sont : Crysis , Crysis Warhead , GTA IV , Assassin's Creed .
Mais maintenant il me manque une bonne carte mère , un bon ventirad , des bon ventilateurs et une bonne alimentation .
Là je bloque sur ces composant , je ne sais pas quoi choisir .
N'oubliez que ce PC sera destinée au jeux videos les plus récents
J'attent vos reponce avec impatience !!
Bonjour j'ai envie de me construire un PC de GAMER qui sera destinée aux jeux les plus recent style Crysis et GTA IV .
Pour l'instant j'ai acheter comme processeur un AMD Athlon X2 6000+ 3Ghz et comme carte graphique je me suis acheter la GeForce 9800 GTX 512Mo de chez PNY .
J'ai 4 barette mèmoire de 1GO DDR2 chacune .
J'ai un boitier RiverTech .
J'ai acheter Windows Vista Integral 64Bits .
Les jeux que j'ai acheter sont : Crysis , Crysis Warhead , GTA IV , Assassin's Creed .
Mais maintenant il me manque une bonne carte mère , un bon ventirad , des bon ventilateurs et une bonne alimentation .
Là je bloque sur ces composant , je ne sais pas quoi choisir .
N'oubliez que ce PC sera destinée au jeux videos les plus récents
J'attent vos reponce avec impatience !!
A voir également:
- Aide pour contruire mon PC de GAMER
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
salut
moi jaime bien celle la
https://microconcept.com/
navigue aussi sur le site, voir si il y a des truc qui te plais et puis ais ton choix....
moi jaime bien celle la
https://microconcept.com/
navigue aussi sur le site, voir si il y a des truc qui te plais et puis ais ton choix....