Zattoo devient payant !!!
loladu62
Messages postés
14
Statut
Membre
-
razm -
razm -
Comme le titre l'indique Zattoo (un de meilleur logiciel pour regarder la TV sur PC sans tuner) devient payant en FRANCE !!! Pourquoi juste en France je vous le demande ?? Voici encore la preuve que notre beau pays n'est qu'un pays de consommateur...
A voir également:
- Zattoo avis
- Zattoo gratuit - Télécharger - Télévision
25 réponses
Bonne nouvelle !!!
Je viens de trouver le moyen de regarder NT1, France 2, France 3... sans télécharger de logiciel :
http://www.max-tv.be/fr/webplayer.html
PS : Utiliser de préférence Internet Explorer
Je viens de trouver le moyen de regarder NT1, France 2, France 3... sans télécharger de logiciel :
http://www.max-tv.be/fr/webplayer.html
PS : Utiliser de préférence Internet Explorer
Il est mis payant en FRANCE car c'est un produit qui marche et qu'il veulent faire un max de FRIC !!! de toute façon, leur objectif est encore et toujours FRIC FRIC FRIC .....
http://www.adsltv.org/
On peut même enregistrer les émissions en format avi.
Je n'en reviens pas pour Zattoo. Le pire, c'est que comparé aux autres pays, notamment la Suisse (103 chaînes), Allemagne (109), on a quasiment rien comme chaîne!!! C'est abusé, et effectivement, ça ne sert à rien vu que tout le monde a les chaînes françaises via son fournisseur d'accès à Internet.
Ils ont complètement fumé chez Zattoo.
Si au moins ils avaient rajouté les chaînes allemandes et suisses, je ne dis pas (ces chaînes ne sont pas accessibles chez des fournisseurs comme Neuf/SFR, un comble, l'Europe n'est pas faite, moi je vous le dis...)
C'est quoi ce dictat des frontières télévisuelles?
On peut même enregistrer les émissions en format avi.
Je n'en reviens pas pour Zattoo. Le pire, c'est que comparé aux autres pays, notamment la Suisse (103 chaînes), Allemagne (109), on a quasiment rien comme chaîne!!! C'est abusé, et effectivement, ça ne sert à rien vu que tout le monde a les chaînes françaises via son fournisseur d'accès à Internet.
Ils ont complètement fumé chez Zattoo.
Si au moins ils avaient rajouté les chaînes allemandes et suisses, je ne dis pas (ces chaînes ne sont pas accessibles chez des fournisseurs comme Neuf/SFR, un comble, l'Europe n'est pas faite, moi je vous le dis...)
C'est quoi ce dictat des frontières télévisuelles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c'est souleymane je suis un jeune pirate et je voudrais savoir comment nous allons regarde la tele sur le net sans paye
Faut pas rêver, ce genre de logiciels/service est expérimental à l'heure actuelle, mais le but est de faire de la vraie TV par Internet! TV interactive, films à la demande etc...
...c'était un logiciel qui marchait, car maintenant que c'est payant peut de personne vont payer pour avoir des chaîne disponible gratuitement sur internet ou sur la tv
Est-ce que Zattoo a un équivalent qui serait resté gratuit? Je n'y crois pas trop mais bon, sait-on jamais...
Je vien de leur envoyer un email car, a mon avis, ils auraient du proposer la Haute Definition payante seulement a ceux qui en veulent car, en France, presque tout le monde peut recevoir des douzaines de chaines par internet ADSL ou satellite et TNT donc je serais fort etonne s'il y aura des preneurs. Affaire a suivre.
Surtout que le système utilise, comme cette cochonnerie de Skype la propre bande passante du téléspectateur pour émettre vers un autre téléspectateur...
En gros vous payez la HD, ils utilisent votre propre bande passante (upload) pour améliorer le flux...
Du peer2peer vidéo et vous les payez...
bref... no comment !
En gros vous payez la HD, ils utilisent votre propre bande passante (upload) pour améliorer le flux...
Du peer2peer vidéo et vous les payez...
bref... no comment !
Je leur ai aussi envoyé un mail. Ce serait bien que tout le monde fasse la même chose, histoire de leur mettre un peu la pression , en disant que l'offre payante n'intéresse personne, ce qui, je crois, doit être effectivement le cas.
C'est bien dommage, même si j'ai déjà la plupart des chaines, c'est pratique quand on a pas envie de regarder le même programme qu'1 autre personne.
Dans 1 1er temps cette nouvelle version buggué et là que ça marche, je découvre qu'il n'y a plus rien de gratuit. J'avais réussi à avoir la version allemande et c'était pareil, les seul chaine interessante c'était payant.
Y'a bien Bis tv online mais c'est pareil, il n'ya plus que des chaines ininteressante en gratuit.
Dans 1 1er temps cette nouvelle version buggué et là que ça marche, je découvre qu'il n'y a plus rien de gratuit. J'avais réussi à avoir la version allemande et c'était pareil, les seul chaine interessante c'était payant.
Y'a bien Bis tv online mais c'est pareil, il n'ya plus que des chaines ininteressante en gratuit.
Bonjour
Pour les abonnés de ORANGE il est possible de recevoir toutes les chaines sur le PC en allant depuis la page ORANGE.FR sur le menu WEBTV.
Pour les abonnés de NEUF -SFR - AOL il est possible d'avoir les mêmes chaines en allant sur le site
http://tvsurpc.neuf.fr
et pour les abonnés de FREE par le logiciel FRITIVI
Donc en principe pas mal de personnes peuvent recevoir la tv par leur FAI après il reste ADSLTV ou PEERTV mais pas beaucoup de chaines françaises
Lionel
Pour les abonnés de ORANGE il est possible de recevoir toutes les chaines sur le PC en allant depuis la page ORANGE.FR sur le menu WEBTV.
Pour les abonnés de NEUF -SFR - AOL il est possible d'avoir les mêmes chaines en allant sur le site
http://tvsurpc.neuf.fr
et pour les abonnés de FREE par le logiciel FRITIVI
Donc en principe pas mal de personnes peuvent recevoir la tv par leur FAI après il reste ADSLTV ou PEERTV mais pas beaucoup de chaines françaises
Lionel
Merci beaucoup Lionel93, je suis chez Orange et j'ignorais que je pouvais avoir accès à la TV par leur site. Je pensais qu'il fallait souscrire à leur offre de TV par internet pour y avoir droit. Ils se gardent bien de le dire.
MErci encore
MErci encore
Bonjour
Le seul gros inconvénient des WebTV par les fournisseurs d'accès Internet (FAI) c'est le format de l'image. C''est soit en mini écran dans la page Web ou en plein écran pas d'autres choix.
Sauf de la grosse bidouille ...écoute avec TCPview puis redirection dans un VLC ..pas testé ..mais trop compliqué pour moi ..car le signal est super codé.
Il n'est pas possible (a ma connaissance) de mettre la vidéo dans une mini fenêtre pour l'avoir en timbre poste dans un coin ..et continuer de surfer ..
C'est ce que je fais avec MaxTV ...que je fais encore avec AdslTV et PeerTv et zatoo ...poubelle pour ce dernier.
Il m'arrive aussi d'utiliser VLC pour capter le signal vidéo que j'injecte dans le PC via un récepteur video CGV l'emetteur étant lui connecté derrière le décodeur TV d'orange dans une autre pièce.
Avec ma télécommande depuis mon "bureau" je peux changer de chaines.
A+
Lionel
Le seul gros inconvénient des WebTV par les fournisseurs d'accès Internet (FAI) c'est le format de l'image. C''est soit en mini écran dans la page Web ou en plein écran pas d'autres choix.
Sauf de la grosse bidouille ...écoute avec TCPview puis redirection dans un VLC ..pas testé ..mais trop compliqué pour moi ..car le signal est super codé.
Il n'est pas possible (a ma connaissance) de mettre la vidéo dans une mini fenêtre pour l'avoir en timbre poste dans un coin ..et continuer de surfer ..
C'est ce que je fais avec MaxTV ...que je fais encore avec AdslTV et PeerTv et zatoo ...poubelle pour ce dernier.
Il m'arrive aussi d'utiliser VLC pour capter le signal vidéo que j'injecte dans le PC via un récepteur video CGV l'emetteur étant lui connecté derrière le décodeur TV d'orange dans une autre pièce.
Avec ma télécommande depuis mon "bureau" je peux changer de chaines.
A+
Lionel
Lionel93 > Il y a une astuce toute simple pour augmenter ou diminuer la taille de la vidéo :
CTRL + Roulette souris
PS : pour ceux qui n'ont pas de roulette sur la souris vous pouvez faire :
CTRL + (+ ou - clavier numérique)
Tester avec : Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opéra
CTRL + Roulette souris
PS : pour ceux qui n'ont pas de roulette sur la souris vous pouvez faire :
CTRL + (+ ou - clavier numérique)
Tester avec : Mozilla Firefox, Internet Explorer et Opéra
Salut a' tous. Pas de nouvelles de Zattoo. Entretemps j'aimerais savoir comment vous arrivez a' faire marcher la WEBTV chez Orange. J'ai suivi les manips indique' sur le web, mais chaque fois me signale qu'il manqe le plugin VLC MEDIA PLAYER alors que je l'ai bien charge' et il est bien la dans mes programmes.
J'utilise un MAC Book Pro OS 10.5.7 et Firefox 3. Je ne vois pas comment on peut etre sur que VLC et bien pris en compte par Firefox, j'ai tout redemarre' mais chaque fois il y a la note "manque VLC".
Qqun qui si connait au MAC+Firefox (tout original USA) pourrait me donner une suggestion? Merci.
J'utilise un MAC Book Pro OS 10.5.7 et Firefox 3. Je ne vois pas comment on peut etre sur que VLC et bien pris en compte par Firefox, j'ai tout redemarre' mais chaque fois il y a la note "manque VLC".
Qqun qui si connait au MAC+Firefox (tout original USA) pourrait me donner une suggestion? Merci.