Onglet page d'acceuil

k-res -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre une nouvelle page sous internet explorer, c'est une page de jeux qui s'active! J'ai été dans "outils"-"options internet", et j'ai modifier la page d'acceuil, j'ai cliqué sur appliqué puis sur ok, jusque la tous va bien, mais dès que je redemarre mon pc, cela revient à la page de jeux, comme si je n'avait rien modifié!
comment faire pour que la modification puisse toujours rester ? merci d'avance!
je suis sous xp!
sab
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Tape l'url souhaité dans la barre d'adresse, ensuite clic sur outils, options internet, onglet général, clic sur page actuelle, appliquer et OK.
0
k-res

bonjour, merci pour les indications, mais cela ne fonctionne toujours pas! sur le coup ça marche, mais des que j'eteins l'ordi et que je le rellume, cela revient comme avant .......
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Peut-être un changement de page provoqué par un BHO indésirable ? Une vérification doit être faite pour voir s'il n'y a pas infection. Reposte du côté sécurité en mentionnant que ta page d'ouverture est constamment modifié et tu vas voir qu'ils sont très bons.
Bonne chance.
0