Onglet page d'acceuil
k-res
-
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre une nouvelle page sous internet explorer, c'est une page de jeux qui s'active! J'ai été dans "outils"-"options internet", et j'ai modifier la page d'acceuil, j'ai cliqué sur appliqué puis sur ok, jusque la tous va bien, mais dès que je redemarre mon pc, cela revient à la page de jeux, comme si je n'avait rien modifié!
comment faire pour que la modification puisse toujours rester ? merci d'avance!
je suis sous xp!
sab
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre une nouvelle page sous internet explorer, c'est une page de jeux qui s'active! J'ai été dans "outils"-"options internet", et j'ai modifier la page d'acceuil, j'ai cliqué sur appliqué puis sur ok, jusque la tous va bien, mais dès que je redemarre mon pc, cela revient à la page de jeux, comme si je n'avait rien modifié!
comment faire pour que la modification puisse toujours rester ? merci d'avance!
je suis sous xp!
sab
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Bonjour,
Tape l'url souhaité dans la barre d'adresse, ensuite clic sur outils, options internet, onglet général, clic sur page actuelle, appliquer et OK. -
bonjour, merci pour les indications, mais cela ne fonctionne toujours pas! sur le coup ça marche, mais des que j'eteins l'ordi et que je le rellume, cela revient comme avant .......
-
Peut-être un changement de page provoqué par un BHO indésirable ? Une vérification doit être faite pour voir s'il n'y a pas infection. Reposte du côté sécurité en mentionnant que ta page d'ouverture est constamment modifié et tu vas voir qu'ils sont très bons.
Bonne chance.