Un écran bleu s'affiche à chaque démarrage
thefrenchnextdoor
-
thefrenchnextdoor -
thefrenchnextdoor -
Bonjour à tous!
Alors je vous explique, depuis longtemps déjà, j'ai eu des problèmes (virus ect) sur mon ordinateur. Jours après jours, il devenait de plus en plus lent. Bon je mis suis faite, mais là n'est plus le problème!
Il y a une semaine, un jour où je surfais sur le net, tranquilement, un écran bleu est apparu en disant qu'il y avait un problème et que windows devait s'éteindre, parce que l'ordinateur ne répondait plus. Bon une fois, je me suis dit, ca va, donc je me suis executée. Mais là, quand je l'ai réallumé, alors que Windows chargeait, le même écran bleu est réapparu!
Légérement plus stressée, je l'ai réallumé! Et encore ce foutu ecran bleu! En fait, je ne peux même plus allumé mon ordi! J'avais pensé à réinstallé tout un autre windows (vous voyez ce que je veux dire?), mais j'ai des centaines de photos (en un seul exemplaire), et quelque 400 musiques dessus (dont beaucoup achetées).
Donc enfait, tout perdre.... ca serait vraiment vraiment dommage quoi!
Est-ce que vous avez une idée, une manière à proposer, pour au moins me permettre d'accéder à mes fichiers pour les transférer sur un autre ordinateur? Ou devrais-je simplement tout réinitialiser et vivre avec? (ou plutot sans...)
Dans la page bleu, ils inscrivent une série de codes à la fin, je les ai recopiés et ca donne:
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x804D92C2, 0xF841D484, 0x00000000)
Peut-être que ca pourra aider quelqu'un a répondre...
Sachant que je n'y connais vraiment mais alors vraiment pas en informatiques, vous pouvez m'aider? (je veux dire, en utilisant un vocabulaire assez simple!)
Merci d'avance!! =D
Alors je vous explique, depuis longtemps déjà, j'ai eu des problèmes (virus ect) sur mon ordinateur. Jours après jours, il devenait de plus en plus lent. Bon je mis suis faite, mais là n'est plus le problème!
Il y a une semaine, un jour où je surfais sur le net, tranquilement, un écran bleu est apparu en disant qu'il y avait un problème et que windows devait s'éteindre, parce que l'ordinateur ne répondait plus. Bon une fois, je me suis dit, ca va, donc je me suis executée. Mais là, quand je l'ai réallumé, alors que Windows chargeait, le même écran bleu est réapparu!
Légérement plus stressée, je l'ai réallumé! Et encore ce foutu ecran bleu! En fait, je ne peux même plus allumé mon ordi! J'avais pensé à réinstallé tout un autre windows (vous voyez ce que je veux dire?), mais j'ai des centaines de photos (en un seul exemplaire), et quelque 400 musiques dessus (dont beaucoup achetées).
Donc enfait, tout perdre.... ca serait vraiment vraiment dommage quoi!
Est-ce que vous avez une idée, une manière à proposer, pour au moins me permettre d'accéder à mes fichiers pour les transférer sur un autre ordinateur? Ou devrais-je simplement tout réinitialiser et vivre avec? (ou plutot sans...)
Dans la page bleu, ils inscrivent une série de codes à la fin, je les ai recopiés et ca donne:
STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x804D92C2, 0xF841D484, 0x00000000)
Peut-être que ca pourra aider quelqu'un a répondre...
Sachant que je n'y connais vraiment mais alors vraiment pas en informatiques, vous pouvez m'aider? (je veux dire, en utilisant un vocabulaire assez simple!)
Merci d'avance!! =D
A voir également:
- Un écran bleu s'affiche à chaque démarrage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
49 réponses
je ne vois pas du tout comment mettre le cd en premiere place.... ou plutot, je ne vois pas du tout ou c'est....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape f2 au démarrage,
ok regarde bien a un endroit tu devrait avoir tes lecteurs:
-disque dur
-lecteur de disquettes
-cd-rom
peu importe l'ordre dans lequel il sont ton disque dur est en premier normallement
donc tu mets le lecteurs cd en premier,comme ca quand tu vas redémarré tu vas demarré direct sur le cd
puis quand t'auras tous reparé tu pourras remettre le disque dur en premier
dsl je sais que c'est pas bien expliqué mais la je peut pas faire mieux
++
ok regarde bien a un endroit tu devrait avoir tes lecteurs:
-disque dur
-lecteur de disquettes
-cd-rom
peu importe l'ordre dans lequel il sont ton disque dur est en premier normallement
donc tu mets le lecteurs cd en premier,comme ca quand tu vas redémarré tu vas demarré direct sur le cd
puis quand t'auras tous reparé tu pourras remettre le disque dur en premier
dsl je sais que c'est pas bien expliqué mais la je peut pas faire mieux
++
tu as bien attendu
normallement quand tu demarre sur le cd il te dise d'appuyer sur nimporte quel touche pour le lancé ,tu l'as fait?
normallement quand tu demarre sur le cd il te dise d'appuyer sur nimporte quel touche pour le lancé ,tu l'as fait?
nan tout à l'heure ca ne le faisait pas, mais maintenant oui!! Ah enfin! maintenant on retrouve espoir!
et bien c'est en allemand:
1: C:/WINDOWS
Bei welcher Windows-Installation möchten Sie sich anmelden?
>À quelle installation windows voulez-vous vous enregistrer
>At which Windows-installation would you like to register? (si ca peut t'aider ^^)
1: C:/WINDOWS
Bei welcher Windows-Installation möchten Sie sich anmelden?
>À quelle installation windows voulez-vous vous enregistrer
>At which Windows-installation would you like to register? (si ca peut t'aider ^^)
j'ai traduit avec google:
1: C: / WINDOWS
Pour quelle installation Windows voulez-vous vous identifier?
> À quelle installation Windows voulez-vous vous enregistrer
> At which Windows installation would you like to register?
puis aprés tu peut choisir quoi?
si tu as le disque c: selectionne le
++
1: C: / WINDOWS
Pour quelle installation Windows voulez-vous vous identifier?
> À quelle installation Windows voulez-vous vous enregistrer
> At which Windows installation would you like to register?
puis aprés tu peut choisir quoi?
si tu as le disque c: selectionne le
++
mrd... j'ai appuyé sur "1" et ils me demandent le mot de passe de l'administration........................aaaah!! je le connais pas! ya vraiment pas moyen d'arranger cet ordi....
bon je dois y aller! Je reviendrais demain, vers la même heure, si tu es toujours disponible! Sinon, je te remercie vraiment beaucoup d'avoir essayé de m'aider!!
je connais pas du tout ces ordi mais il ont l'air d'etre comme le dell de ma soeur c'est a dire chiant!
quand il te demande quelle version tu veut réparé(enfin sur mon pc c'est ca)y'as qu'une seule version que tu peut récupérer donc c'est la bonne.
encore dsl on va dire que je t'aide pas vraiment mais bon je connais pas du tout ton pc.
++
quand il te demande quelle version tu veut réparé(enfin sur mon pc c'est ca)y'as qu'une seule version que tu peut récupérer donc c'est la bonne.
encore dsl on va dire que je t'aide pas vraiment mais bon je connais pas du tout ton pc.
++