Un écran bleu s'affiche à chaque démarrage

thefrenchnextdoor -  
 thefrenchnextdoor -
Bonjour à tous!
Alors je vous explique, depuis longtemps déjà, j'ai eu des problèmes (virus ect) sur mon ordinateur. Jours après jours, il devenait de plus en plus lent. Bon je mis suis faite, mais là n'est plus le problème!

Il y a une semaine, un jour où je surfais sur le net, tranquilement, un écran bleu est apparu en disant qu'il y avait un problème et que windows devait s'éteindre, parce que l'ordinateur ne répondait plus. Bon une fois, je me suis dit, ca va, donc je me suis executée. Mais là, quand je l'ai réallumé, alors que Windows chargeait, le même écran bleu est réapparu!
Légérement plus stressée, je l'ai réallumé! Et encore ce foutu ecran bleu! En fait, je ne peux même plus allumé mon ordi! J'avais pensé à réinstallé tout un autre windows (vous voyez ce que je veux dire?), mais j'ai des centaines de photos (en un seul exemplaire), et quelque 400 musiques dessus (dont beaucoup achetées).
Donc enfait, tout perdre.... ca serait vraiment vraiment dommage quoi!

Est-ce que vous avez une idée, une manière à proposer, pour au moins me permettre d'accéder à mes fichiers pour les transférer sur un autre ordinateur? Ou devrais-je simplement tout réinitialiser et vivre avec? (ou plutot sans...)

Dans la page bleu, ils inscrivent une série de codes à la fin, je les ai recopiés et ca donne:

STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0x804D92C2, 0xF841D484, 0x00000000)
Peut-être que ca pourra aider quelqu'un a répondre...

Sachant que je n'y connais vraiment mais alors vraiment pas en informatiques, vous pouvez m'aider? (je veux dire, en utilisant un vocabulaire assez simple!)

Merci d'avance!! =D
A voir également:

49 réponses

thefrenchnextdoor

Merci pour ton aide! J'espère que tu es encore là! =D
En tout cas, j'arrive jusqu'au moment où je dois donner le mot de passe de l'administration, et en fait, c'était le mauvais que j'avais... le problème c'est qu'on a pas de mot de passe d'admin nous... je dois faire comment??
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

peut etre essaye de telecharger un systeme d expoloitation ubuntu sans installaer sur ton disque dur c est un live-cd donc tu peux l'utiliser sans l'installer et essaye de récuperer tes fichiers. Pour le faire va sur le site d ubuntu http://www.ubuntu-fr.org/ et tu telecharge le systeme à partir d'un autre ordinateur par exemple tu le telecharge et tu grave sur un cd et tu le mets dans ton ordi qui est en panne et tu essaye de récuperer des fichiers. Je ne suis pas sur si ca va marcher si tu veux le faire demande à qqn qui se connait mieux que moi.
0
thefrenchnextdoor

merci! (mais je ne sais vraiment pas comment on grave ^^)
Je ne comprends pas trop comment ce logiciel marche non plus....
0
thefrenchnextdoor

quand ils me demandent le mot de passe d'administrateur, c'est comme le mot de passe qu'on utilise pour rentrer dans les sessions?? Si c'est le cas, mon ordi bug vraiment parce qu'il le refuse...

Vous n'avez pas une idée pour changer ou retrouver ce mot de passe d'administrateur, sans pouvoir arriver sur windows?? Ou au moins en supprimer la demande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thefrenchnextdoor

aaaah voila! Ca marche!
Jvais écrire ce que j'ai fait pour ceux à qui ca arrive!
Dans le premier tableau de configuration, quand ils demandent de choisir entre quitter, réinstaller et réparer, j'ai choisi "réinstaller", ensuite, il m'a demandé d'accepté cette decision, je me suis executée et pour finir, il a cherché une ancienne version de windows. J'ai à ce moment-là pu appuyer sur "R" (R-éparer). Et maintenant ca marche!

Merci beaucoup a Ludo34 pour l'aide!!
0
thefrenchnextdoor

oh non! bordel ca marche toujours pas!!! Ca commence à me faire chier là! ><'
0
thefrenchnextdoor

quelqu'un n'a pas une autre idée??? pliiiiize!
0
&quot;ludo34&quot; Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut a tous,
dsl je me connecte a peine...
donc tu dis que tu as réussi,
deja t'as bien fais comme il fallait,(au début réinstallé puis ensuite réparer)
ensuite dis moi plus précisement a quel moment t'as bloqué?
on vas bien y arrivé a force...
++
0
thefrenchnextdoor

Désolée, j'ai mis des lustres à revenir sur ce topic, je pensais que c'était mort... bahh... en fait, j'ai tout réparé comme tu l'as dis, ensuite j'ai redémarrer et l'écran bleu est réapparu! J'ai encore essayé de réparer mais même résultat.... En fait, ca m'a tellement saouler que j'ai juste réinstaller Windows! Mais voila, fallait bien qu'il y ait un autre problème quelque part, je trouve plus la boite du cd. Par contre j'ai le Cd! Il me manque le code, qu'on doit mettre (oublié le nom).......

Par contre j'ai un autre ordi, mais là aussi ya un problème (à croire que je le fais exprès!!), et ce serait plus simple que je t'envoie vers l'autre topic que j'ai créer:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13007127 comment creer un compte administrateur

Merci en tout cas d'avoir tenté de m'aider! (et merci d'avance si tu continues lol)
0