Windows update?
"ludo34"
Messages postés
878
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai du reparer windows xp ,mais voila j'avai toujours quelques soucis
ce matin j'ai nettoyé mon pc avec:
-ccleaner,malware's bytes anti malware,avira,super utilities,reg cleaner et glary utilities.
maintenant ca vas beaucoup mieux mais j'arrive plus a ouvrir windows update,voici le messages d'erreur:
-la clé de recherches requise n'a eté trouvé dans aucun contexte d'activation active.
aurez vous une idée?
++
hier j'ai du reparer windows xp ,mais voila j'avai toujours quelques soucis
ce matin j'ai nettoyé mon pc avec:
-ccleaner,malware's bytes anti malware,avira,super utilities,reg cleaner et glary utilities.
maintenant ca vas beaucoup mieux mais j'arrive plus a ouvrir windows update,voici le messages d'erreur:
-la clé de recherches requise n'a eté trouvé dans aucun contexte d'activation active.
aurez vous une idée?
++
A voir également:
- Windows update?
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
salut,
le truc c'est que j'ai aucun point de restauration,pourtant c'est pas desactivé,j'ai plusieurs fois sauvegardé un point de restauration en pensant etre tranquille,mais a chaque fois il disparait,j'en ai marre je dois tous le temp réinstallé xp,pour l'instant ça vas depuis cet aprém j'ai plus de bugs,mais toujours ce probléme avec update...
le truc c'est que j'ai aucun point de restauration,pourtant c'est pas desactivé,j'ai plusieurs fois sauvegardé un point de restauration en pensant etre tranquille,mais a chaque fois il disparait,j'en ai marre je dois tous le temp réinstallé xp,pour l'instant ça vas depuis cet aprém j'ai plus de bugs,mais toujours ce probléme avec update...
en + j'ai pas trop regardé encore mais je suis sur que pas mal de programmes ne doivent plus fonctionné
le clé de registre ont pris un coup a mon avis,ca vas me faire misérer,
tu connaitrais pas un logiciel miracle toi?
qui pourrais reparé toutes les clés de registres méme un payant si il faut...
++
le clé de registre ont pris un coup a mon avis,ca vas me faire misérer,
tu connaitrais pas un logiciel miracle toi?
qui pourrais reparé toutes les clés de registres méme un payant si il faut...
++
Bon, avec plusieurs système d'exploitation il semble que le problème vienne de là.
Alors un conseil pour gagner du temps sans en perdre formatage réinstallation Windows sans le deuxième système et cela devrait faire une config de rêve.
Alors un conseil pour gagner du temps sans en perdre formatage réinstallation Windows sans le deuxième système et cela devrait faire une config de rêve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,linux est plus sur mon pc depuis que j'ai réinstallé windows(il y a méme pas un mois...)
j'ai bien fais une partition pour chaque os mais pour l'instant l'autre est vierge.(j'ai la fléme de l'installé)
"la réparation" de xp n'as pas tous réparer,j'ai aussi d'autre erreur avec drwtsn32.exe(dr watson)ou aussi explorer.exe qui cesse parfois de répondre,donc je sais pas comment faire a part réinstallé windows une fois de plus.
++
j'ai bien fais une partition pour chaque os mais pour l'instant l'autre est vierge.(j'ai la fléme de l'installé)
"la réparation" de xp n'as pas tous réparer,j'ai aussi d'autre erreur avec drwtsn32.exe(dr watson)ou aussi explorer.exe qui cesse parfois de répondre,donc je sais pas comment faire a part réinstallé windows une fois de plus.
++
oui je sais bien,c'est justement depuis cette réparation que mon pc bug...
je sais pas si pour toi c'est pareil mais quand je répare xp,j'ai toujours des problémes aprés(3fois que ca m'arrive),en fait,ca sert plutot a récuperé les données importantes puis les stocké,mais ensuite il faut quand méme reinstallé l'os.
++
je sais pas si pour toi c'est pareil mais quand je répare xp,j'ai toujours des problémes aprés(3fois que ca m'arrive),en fait,ca sert plutot a récuperé les données importantes puis les stocké,mais ensuite il faut quand méme reinstallé l'os.
++
bonjour
c'est ton nettoyage qui est en cause !
car les logiciels que tu emploie s'ils ne sont pas bien employés,
suppriment des fichiers; et déstabilisent ton système !
si tu as un cd d'instalation xp met le dans ton lecteur; pc en marche ! et suis les instructions.
c'est ton nettoyage qui est en cause !
car les logiciels que tu emploie s'ils ne sont pas bien employés,
suppriment des fichiers; et déstabilisent ton système !
si tu as un cd d'instalation xp met le dans ton lecteur; pc en marche ! et suis les instructions.
bonsoir
c'est bizarre ton histoire car normalement quand tu supprime les points de restauration windows garde toujours le dernier par sécurité
c'est bizarre ton histoire car normalement quand tu supprime les points de restauration windows garde toujours le dernier par sécurité
et je pense aussi que tu as trop de logiciels de protection
trop de protection tue la protection
un anti virus cc cleaner au pire tu mets tune up utilities ou un logiciel du genre en plus et c'est tout
je pense que t'as du efface des cles du registre qu'il fallait pas parce que tu te servais de logiciels différents
et normalement tu dois pouvoir les recuperer avec ton logiciel il y a une option restaurer fichier dossier etc supprime par erreur
trop de protection tue la protection
un anti virus cc cleaner au pire tu mets tune up utilities ou un logiciel du genre en plus et c'est tout
je pense que t'as du efface des cles du registre qu'il fallait pas parce que tu te servais de logiciels différents
et normalement tu dois pouvoir les recuperer avec ton logiciel il y a une option restaurer fichier dossier etc supprime par erreur
ok,pourtant de tous les logiciels de nettoyages que j'ai essayé,je trouve que cela fonctionne vraiment bien ensemble(enfin on peut dire qu'il se compléte)
cc cleaner et super utilities par exemple ,glary utilities lui je l'ai viré.
puis ce probléme la ne vient pas du nettoyage a la base,j'avais quelques virus donc j'ai fait un scan avec avira et malware's,j'ai supprimé les fichiers infectés c'est la qu'il a commencé a faire des siennes...
j'ai réparé xp,ensuite vu qu'ils deconnait encore j'ai nettoyé,cas vas un peu mieux depuis,
bref,je suis en train de le réinstallé au moins c'est neuf.
la ,depuis 2h30 environ j'attend que les fichiers de ma partition e: se copie sur la d:(y'as 20gigas de sons)
mais ça mets mille ans c'est horrible,
vous aurez pas une astuce pour allez plus vite?
merci encore++
cc cleaner et super utilities par exemple ,glary utilities lui je l'ai viré.
puis ce probléme la ne vient pas du nettoyage a la base,j'avais quelques virus donc j'ai fait un scan avec avira et malware's,j'ai supprimé les fichiers infectés c'est la qu'il a commencé a faire des siennes...
j'ai réparé xp,ensuite vu qu'ils deconnait encore j'ai nettoyé,cas vas un peu mieux depuis,
bref,je suis en train de le réinstallé au moins c'est neuf.
la ,depuis 2h30 environ j'attend que les fichiers de ma partition e: se copie sur la d:(y'as 20gigas de sons)
mais ça mets mille ans c'est horrible,
vous aurez pas une astuce pour allez plus vite?
merci encore++
les logiciels de protection sont ceux qui tournent en temps réel ,l'antivirus et le parfeu ! ect
les autres sont des logiciels d'analyse ! et ceux-là on peut les employer sans restriction un a la fois
mais attention a la personnalisation !
et s'il y a infection et que des fichiers sont infectés et supprimés
il y a déstabilisation du système et il faut réinstaller!
les autres sont des logiciels d'analyse ! et ceux-là on peut les employer sans restriction un a la fois
mais attention a la personnalisation !
et s'il y a infection et que des fichiers sont infectés et supprimés
il y a déstabilisation du système et il faut réinstaller!