Mise à jour Window

Fermé
... - 9 févr. 2005 à 09:31
totoche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 3 juil. 2005 à 08:48
Bonjour,

Je rencontre le message suivant lorsque je demande de charger les mises à jours :

Echec de l'installation

Code d'erreur: 80200010
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.

Options d'aide sans assistance :
Centre de support de Windows Update
Utilitaire de résolution des problèmes Windows Update
Groupes de discussion de Windows Update

Options du Support assisté en ligne :
Support assisté en ligne Microsoft (gratuit pour les questions liées à Windows Update)
Imprimer | Fermer

Est-ce que qqn aurait le même problème ?

Merci d'avance

ssage
A voir également:

17 réponses

jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 févr. 2005 à 09:59
Bonjour
Quelle version???
0
AH oui, désolé

XP home, SP 2

antivirus Panda
Firewall Zone lab
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 févr. 2005 à 16:47
Ton XP c'est un original où une copie?
0
C'est un original et j'ai déjà pu faire des mises à jours.

Seulement voilà... mainteant je ne peux plus...
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
9 févr. 2005 à 17:24
Regarde dans outil d'administration Services si mises à jour automatiques est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les mises à jours sont configurées

sur Rechercher et avertir sans le téléchargement...

Mais il ne m'averti pas qu'il y a deux mises à jour disponible.
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 févr. 2005 à 08:37
Bonjour
Dans ton panneau mises à jour automatiques choisi la dernière option ->Désactiver les dernières mises à jour ->appliquer -> clic sur site windows update-> à partir de là peux tu faire tes mises à jour ? as tu toujours cette erreur?(je n'ai rien trouvé en ce qui conerne ton numéro d'erreur dans la base Microsoft)
Bonne journée @+
0
Je vais essayer et merci pour ton aide.


a+
0
sossos Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 19:03
bonjour,

j'ai voulu remettre à jour windows xp par l'intermediaire du cd d'installation. Lors de l'installation du périphérique de la carte graphique il m'a signalé un message que xp ne reconnaissait pas le peripherique et qu'il fallait annuler l'installation.
N'entendant que ma raison j'ai poursuivi l'installation il m'a alors demandé le cd d'installation de ma carte graphique. il a pris le fichier correspondant à sa demande, puis plus rien, la fleche c'est arreter plus de controle à l'ecran.
J'ai redemarré, l'écran windows xp s'affiche puis écran noir avec la fleche, meme" sans échec" l'ecran reste noir.

Que dois faire, reformater la partition ou se trouve XP (disque dur partitionné) ou existe t'il un autre moyen pour continuer l'installation.

Vous remerciant d'avance
0
les mises jour de mon pc son desactivees et je n arrive pas a les reactiver
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 avril 2005 à 17:44
Bonjour
si tu as XP regardes dans ->outils d'administration ->services si mises à jour automatique est bien sur démarrage automatique
0
ou tu voie "outils d'administration" stp g le même ploblème que lui
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
10 avril 2005 à 18:49
Bonjour
regarde dans le panneau de configuration
.@+
0
j'ai le meme probleme avec update pour l'erreure 80200010 pour tous ceux qui sont concernés le probleme ne vient pas de windows mais de panda l'antivirus qui travaille actuellement sur un patch de sa version 2005 internet security donc nous n'avons plus qu'a attendre............et se signaler auprès de la hot line de panda pour etre avisé dès que le patch sera fonctionnel

a plus et bon courage a ceux qui comme moi on cherché a comprendre..............
0
Salut Christian,

Après divers mails entre la hotline de Panda et moi même... ils considèrent que le problème vient de ma connexion modem 56 k ou le cas échéant de mon xp...

Je dois encore faire un essai... mais je doute que cela soit concluant...

a+
0
Merci Christian,

Je suis arrivé à la même conclusion que toi... après avoir installé, désinstallé, firewall, antivirus, e tutti quanti pour faire tous les test possibles et inimaginables.

Finalement je peux télécharger les mises à jours Windows uniquement si je désinstalle l'antivirus...

J'ai notifié ce problème à la hot line... mais j'ai pas l'impression qu'ils aient appreciés ma remarque...

En tout cas merci à toutes les personnes qui m'ont répondu et conseillés.

a+
0
Bonjour,

J'ai eu le même pb que vous concernant les mises à jour de Windows XP familial SP2. Il semblerait effectivement que Panda Titanium en soit le coupable. Possible que se soit uniquement à cause de sont firewall.
J'ai envoyé un message chez Panda Belgique et j'attends la réponse (c'est le WE! ! !).
Pourriez-vous me tenir informée de l'évolution de votre côté et je fais de même.

Merci et bon week-end.

Totoche toto.che@skynet.be
0
totoche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
14 mai 2005 à 17:47
Bonjour,

J'ai eu le même pb que vous concernant les mises à jour de Windows XP familial SP2. Il semblerait effectivement que Panda Titanium en soit le coupable. Possible que se soit uniquement à cause de sont firewall.
J'ai envoyé un message chez Panda Belgique et j'attends la réponse (c'est le WE! ! !).
Pourriez-vous me tenir informée de l'évolution de votre côté et je fais de même.

Merci et bon week-end.
0
j ai un prob enorme le systeme s arrete et j ai un message qui dit memoire insufisante pour enregistrer les modif sur le triatement de pics sur photoshop et des fois j ai un message de bougage
0
j ai un prob enorme le systeme s arrete et j ai un message qui dit memoire insufisante pour enregistrer les modif sur le triatement de pics sur photoshop et des fois j ai un message de bougage
0
Bonjour,

Si jamais à la hotline de Panda on m'a proposé tout plein solutions mais toujours sans aucun résultat et jamais une allusion au fait que le programme nécessite un patch ou un correctif....
0
totoche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
14 mai 2005 à 17:48
Bonjour,

J'ai eu le même pb que vous concernant les mises à jour de Windows XP familial SP2. Il semblerait effectivement que Panda Titanium en soit le coupable. Possible que se soit uniquement à cause de sont firewall.
J'ai envoyé un message chez Panda Belgique et j'attends la réponse (c'est le WE! ! !).
Pourriez-vous me tenir informée de l'évolution de votre côté et je fais de même.

Merci et bon week-end.

Totoche
0
totoche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
14 mai 2005 à 18:22
Bonjour à tous,

J'ai poursuivi les recherches sur le net, et nous ne somme guère les seuls à avoir des pb avec Panda quel qu'il soit ! !

Visitez le site suivant http://www.informatruc.com/forum/ftopic6081-15.php
et suivez les indications de Bonemine.

Merci de me signaler si cela fonctionne.

Bon week-end à tous.
0
Je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour télécharger les mises à jour sur Windows Update. Pour le code d'erreur 80200010, il faut télécharger un petit programme qui s'appelle Winsock XP fix et qu'on trouve gratuitement sur le site www.snapfiles.com C'est ce que le support de Panda antivirus m'a recommandé et cela a parfaitement marché. Meilleures salutations.
0
totoche Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
3 juil. 2005 à 08:48
Bonjour Cyel,

Je vous remercie pour votre info. J'ai installé le programme hier et toutes les mises à jour se sont téléchargées.
Merci à vous et à plus.
0