Excuter/enregistrer
Résolu
prisita
Messages postés
53
Statut
Membre
-
prisita Messages postés 53 Statut Membre -
prisita Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, je telechargeais un logiciel quand on m'a demandé si je voulais executer ou enregistrer ke fichier,et sans y porter attention (je faisais plusieurs choses en même temps) j'ai cliqué sur : ne plus jamais me poser la question. Du coup tout mes fichier vont dans un dossier temporaire, j'aimerais savoir si je peux annuler mon choix involontaire ou revenir en arrière d'une quelquonque façon.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai un petit probleme, je telechargeais un logiciel quand on m'a demandé si je voulais executer ou enregistrer ke fichier,et sans y porter attention (je faisais plusieurs choses en même temps) j'ai cliqué sur : ne plus jamais me poser la question. Du coup tout mes fichier vont dans un dossier temporaire, j'aimerais savoir si je peux annuler mon choix involontaire ou revenir en arrière d'une quelquonque façon.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Excuter/enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
3 réponses
Salut,
Tu m'as fais rire! Ne plus jamais me poser la question :)
Ok, tu peux faire dans Internet explorer > Outils > Options > Onglet "Avancé" et > Réinitialiser
Redémarre ton PC pour que les changements soient pris en compte. Tu devrais avoir à nouveau la demande, lorsque tu téléchargeras.
Bye!
Tu m'as fais rire! Ne plus jamais me poser la question :)
Ok, tu peux faire dans Internet explorer > Outils > Options > Onglet "Avancé" et > Réinitialiser
Redémarre ton PC pour que les changements soient pris en compte. Tu devrais avoir à nouveau la demande, lorsque tu téléchargeras.
Bye!
Salut,
Je te remercie pour ta réponse mais celà n'a pas fonctionné,les fichier telechargés sont encore directement envoyé dans un dossier temp...
help :(
Je te remercie pour ta réponse mais celà n'a pas fonctionné,les fichier telechargés sont encore directement envoyé dans un dossier temp...
help :(
Ok, c'est que je me souviens plus trop pour Internet explorer. Pour Firefox on fait Outils > Options > Onglet général et faut cocher "Toujours me demander où enregistrer les fichiers"
J'ai trouvé ce tutoriel > http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php#ie7
Il explique comment faire pour chaque navigateur.
J'ai trouvé ce tutoriel > http://www.libellules.ch/browser_telechargement.php#ie7
Il explique comment faire pour chaque navigateur.